|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour à tous, j'ai acheté un MP3 à ma fille pour la récompenser de son travail à l'école, mais malheureusement pour elle, sa maman est super nule. Je ne sais pas comment faire pour télécharger les musique dessus. Les musiques sont déja sur un dossier, reste plus qu'à les envoyer sur le MP3. La seule chose qui apparaisse sur mon écran, s'est l'icone pour pouvoir déconnecter la clé du port USB. Que dois-je faire? merci pour ma fille.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Tu as acheté un lecteur mp3 ou alors des musiques au format mp3 sur une site de téléchargement de musique ?
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Salut Jérémy,
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3alors il faut ke tu ouvres tous tes disque amovible s il y en a un ki s ouvre il faudra ke tu le renommes donc cliq droit puis renommer tel ke ke MP3 LAURENCE par exemple.Ensuite tu auras juste a faire des ENVOYER VERS DE TES MUSIQUES VERS LE MP3 NOMMES.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Hello
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Ok Ludo j'essaie et je te tiens au courant. Merci d'avance
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Jérémy, je vais essayer de faire comme vous m'avez dit "toi et Ludo", et je tiens au courant. Merci beaucoup pour ton aide.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3desoler je n'ai pas compris comment on mettait des musiques sur mp3
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3salut je n'ai pas bie compris comment on fesait pour metrre des musiques sur mp3
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3comment fait on pour transferer des musiques sur mp3
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3bonjour pour aller chercher de la musique tu ecri telecharge musique .com byebye je sais je suis gentille
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,tu na qua brancher sur la prise usb et normalement il i a un écran qui dit écouter les chasons,mettre des chansonse ect...
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,je suis sur windows vista et je souhaiterai savoir stp comment on fait pour télécharger de la musique mp3 sur mon balladeur.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3T'est nul comme tu l'dis t'est même conne parce que j'ai que 12 ans et je sais déjà me servir d'un mp3 au fait j'ai un portable un mp3 un mp4 un ipode et un i phone alors casse toi saloppe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3moi je voulais mettre des chanson de rap comme fergie mais je ne sais pas comment le faire
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Hellooo!j'ai windows vista !Comment fais ton pour telecharger des mp3 et le transferer dans mon ordi!Ce que je veus des musiques gratuit sans payer!Merci!Repondez-moi s'il vous plait!Au secour!
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique sur mon mp4, aidez - moi !! merci d'avance !
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Coucou les gens =)
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3j ai acheté un mp3 mais je sais pas comment télécharger des chansons sur mon mp3 vous pouvez m aideé
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,j'ai acheter un lecteur mp3 mais je sais pas comment faire
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1956.html" title="télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3">télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||