télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Laurence

Bonjour à tous, j'ai acheté un MP3 à ma fille pour la récompenser de son travail à l'école, mais malheureusement pour elle, sa maman est super nule. Je ne sais pas comment faire pour télécharger les musique dessus. Les musiques sont déja sur un dossier, reste plus qu'à les envoyer sur le MP3. La seule chose qui apparaisse sur mon écran, s'est l'icone pour pouvoir déconnecter la clé du port USB. Que dois-je faire? merci pour ma fille.

Administrateur

Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3

Tu as acheté un lecteur mp3 ou alors des musiques au format mp3 sur une site de téléchargement de musique ?

Pour transférer de la musique sur un lecteur tu ouvres le lecteur depuis le poste de travail puis tu fais glisser tes musiques dedans.

Pour télécharger de la musique je te déconseil de passer par emule car bien souvent se sont des musiques piraté es... Par contre sur internet tu peux trouver bon nombre de musques gratuites et libre de droit.

Pour ton lecteur faut il encore qu'il soit reconnu par le système et dans ce cas il faudra installer les drivers trouvable sur le cd fournis ou alors sur le site internet du contructeur.

On ne télécharges pas les musiques sur le lecteur mais on les télécharge sur le disque dur pour ensuite les transferer sur le lecteur.

Laurence

Salut Jérémy,
J'ai acheté un lecteur MP3 et j'ai téléchargé des musiques qui viennent d'émule sur mon disque dur. J'ai créé un dossier musique. Normalement le lecteur MP3 doit etre reconnu automatiquement par mon PC puisqu'il est écrit sur la notisse, "La Funkey Neo est automatiquement reconnue par votre ordinateur comme étant un périphérique multimédia amovible (windows Me/2000/XP et version supérieur". Moi j'ai windows 2000 alors je ne devrais pas avoir de problème?
Mais moi mon surnon c'est " PAS DE CHANCE"
AU secour!!!!!
Mecri pour ton aide.

LUDO

alors il faut ke tu ouvres tous tes disque amovible s il y en a un ki s ouvre il faudra ke tu le renommes donc cliq droit puis renommer tel ke ke MP3 LAURENCE par exemple.Ensuite tu auras juste a faire des ENVOYER VERS DE TES MUSIQUES VERS LE MP3 NOMMES.

Administrateur

Hello

Et ton lecteur doit alors être visible depuis le poste de travail, tu as juste à transférer tous tes MP3 (qui sont légaux, je l'espère) vers ton lecteur sur ton poste de travaille. Comme dit LUDO (qui n'a pas tout a fait compris que le langage sms est proscrit du forum...) Fais un clic droit sur ton lecteur amovible puis clique sur propriétés ensuite donne un nom à ton lecteur pour pouvoir le reconnaître ultérieurement. Normalement il ne devrait pas y avoir de drivers a rajouter avec ton windows 2000 mais regarde dans le cd livré avec le payer quand même...

Laurence

Ok Ludo j'essaie et je te tiens au courant. Merci d'avance

Laurence

Jérémy, je vais essayer de faire comme vous m'avez dit "toi et Ludo", et je tiens au courant. Merci beaucoup pour ton aide.

Guest

desoler je n'ai pas compris comment on mettait des musiques sur mp3

ferri

salut je n'ai pas bie compris comment on fesait pour metrre des musiques sur mp3

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive pas a trouver un site de musiques pour les mettre sur mon mp3 Help me
merci d"avance

Guest-90

comment fait on pour transferer des musiques sur mp3
aidez moi svp jai vite besoin de mon mp3
merci d'avance
charlene

gabriella

bonjour pour aller chercher  de la musique tu ecri telecharge musique .com byebye je sais je suis gentille

Guest-83

Bonjour,tu na qua brancher sur la prise usb et normalement il i a un écran qui dit écouter les chasons,mettre des chansonse ect...
Moi mon prob sé que quand je fais clic droit sur la chanson que je veut mettre dans mes fichiers sa mes pas se que je veut comment fau-t-il faire ?

Guest-82

Bonjour,
tu peux meudire comment on fait pour telecharger de la music pour mp3

Guest-86

Bonjour,je suis sur windows vista et je souhaiterai savoir stp comment on fait pour télécharger de la musique mp3 sur mon balladeur.

merci.

Guest-21

Bonjour,
je ne sais pas comment telecharger des musiques et les mettre sur mon mp3

Guest-77

Bonjour,

mon tonton ma donner son mp3 et j emmerait savoir comment faire poure m^tre des musiques dessus?

salomé

T'est  nul comme tu l'dis t'est même conne parce que j'ai que 12 ans et je sais déjà me servir d'un mp3 au fait j'ai un portable un mp3 un mp4 un ipode et un i phone alors casse toi saloppe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-88

Bonjour,
mon copain ma acheter un mp4 et j'ai réléchzrger emule est apres ke dois-je faire pour mettre de la musique sur mon mp4

Guest-77

Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur mp3 on m'a dit de telecharger limewire mais apres je ne sais pas comment telecharger des chansons mer de m'aider

Guest-21

Bonjour,
je m'appelle rachel j'ai un petit problème avec mon format .
Quand je télécharge pour les mettre sur mon portable ça me marque format trop grand ou un truc de ce genre.
Comment je peux faire pour changer de format? Merci

ashley

moi je voulais mettre des chanson de rap comme fergie mais je ne sais pas comment le faire

savoie clovis

Hellooo!j'ai windows vista !Comment fais ton pour telecharger des mp3 et le transferer dans mon ordi!Ce que je veus des musiques gratuit sans payer!Merci!Repondez-moi s'il vous plait!Au secour!

Guest-20

Bonjour,

je veus telecharge des mp3 gratuit 2008 et aussi populaires au monde mais sans payer.Moi j'ai windows vista et j'ai deja un lecteur mp3>Comment faire?Aidez-moi please!Au secour!Je coule!

Guest-77

Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique sur mon mp4, aidez - moi !! merci d'avance !

Guest-62

Coucou les gens =)

j'ai un serrieux problème tout comme vous , je n'arrive pas à télécharger les musiques que je veux directement sur mon Mp4
J'ai brancher le cables relié à l'ordi et maintenant qu'est ce que je dois faire =/
Help Me SvP

A l'aide

sobha

j ai acheté un mp3 mais je sais pas comment télécharger des chansons sur mon mp3 vous pouvez m aideé

trew448

Bonjour,

j'ai un MP4 mais je ne sais pas comment télécharger de la musique dessus.
j'ai aussi le guide mais je ne la comprend pas
ps:j'ai aussi le cd d'instalation

Merci d'avance

Trew448

Guest-82

Bonjour,j'ai acheter un lecteur mp3 mais je sais pas comment faire

massala95

Bonjour,

je ne sais pas, comment telecharger de la music sur mp3

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR