|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3t un peti conar c pas sa jte demande comment on fait pour télecharger des music sur pc alor répon a ma question ou sinon tu pe te taire jérécon
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3moi j arrive pas a le faire je sais pas moi et aussi les musique que je prend sont sur google video et dailymotion aussi et aussi youtube si ce nest pas ces site alor indiquer moi merci bien d avance
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3slt
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,I do not transferie les muzuque par lnternet A mp4
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3bonjour j`ai un mp4,je ne sais pas comment mettre des music la dedans.adez-moi je vous en pris.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,fait le moi savoirv s.v.p. apres je vais vous enbrasser.Je peux sortir avec toi,ci tu veux bien sûr.si tu es une fille parce que je suis un garçon.
Re: télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3Bonjour,jai un problème avec mon MP4.Ca fait kan meme longtemps ke je lai mais je narrive pas a mettre de la music dessus.Comme un sotte j'ai jetté le CD ou il y avait les drivers a installer parce que je ne savais pas a koi sa servait.Mais a chaque fois que je veux copier de la musique sa écrit:IMPOSSIBLE DE COPIER(la chanson) Le fichier spécifié est introuvable.Quel site est-ce qu'il y a les drivers que je peux installer pour mon mp4 digital player???
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1956_2.html" title="télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3">télécharger des MP3 puis les mettre sur un lecteur MP3</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||