Supprimer Norton pour installer AvastSalut,
Re: Supprimer Norton pour installer AvastHello #3
Re: Supprimer Norton pour installer AvastSalut, #4
Re: Supprimer Norton pour installer AvastDémarres en mode sans échec et tentes la même manipulation. Sinon passe par le programme de désinstallation dans le dossier ou se trouve Norton. Au pire des cas tu rase le dossier en mode sans échec, puis tu supprimes manuellement les services et les entrées dans la base de registre. #5
Re: Supprimer Norton pour installer Avastbonjour je vient d'avoir mon ordinateur portable et je voudrais desinstaller norton our y installer avast mais je n'ai rien compris de ce que vous avez tous marqué je ne suis vraiment pas forte en ordinateur #6#7
Re: Supprimer Norton pour installer Avastsalut, il faut aller dans le panneau de configuration (XP -> menu démarrer, Vista -> Logo Windows) et chercher la rubrique qui permet de désinstaller un programme. La liste des programmes te sera proposé et il devrait y avoir symantec ou norton dedans. si ça ne fonctionne pas on suggerait de redemarrer en mode sans echec (touche F8 en permanence à l'allumage jusqu'à qu'il y ait du texte blanc sur fond noir -> avec les flèches du Clavier choisir mode sans echec et valider avec la touche entrée) et refaire l'histoire du panneau de configuration. sinon aller sur le site de norton pour utiliser l'outil de suppression (tape ''outil de suppression norton'' dans google, tu le trouveras). #8
Re: Supprimer Norton pour installer Avastje pense qu il faut desinstaller l anti Virus norton pour installer avast pour moi ce fut le cas.bonne journee #9
Re: Supprimer Norton pour installer Avastje n'arrive pas a désactiver norton pour activer avast pouvez vous ne le faire ou ne dire comme ? #10
Re: Supprimer Norton pour installer AvastBonjour, #11
Re: Supprimer Norton pour installer AvastBonjour, #12
Re: Supprimer Norton pour installer AvastMoi j'essaye de supprimer Norton depuis une semaine et je tombe toujours sur un message d'erreur, je passe par le panneau de configuration, puis ajouter/supprimer des programmes, puis je sélectionne NORTON, puis je clique sur supprimer, mais il y a systématiquement un message d'erreur. #13
Re: Supprimer Norton pour installer AvastBonjour à tous, #14
Re: Supprimer Norton pour installer AvastBonjour, jai un probleme j'ai desinstaller norton et depuis je ne sais plus me connecter a internet ni a 192.168.1.1 #15
Re: Supprimer Norton pour installer AvastBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1960.html" title="Supprimer Norton pour installer Avast">Supprimer Norton pour installer Avast</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||