Depannage PC Boutique Forum
informatique

Aide pour la création d'un site internet.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Aide pour la création d'un site internet.

neoproject

Aide pour la création d'un site internet.

Bonjour à tous, je m'appel mateo, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre le monde de la creation web.

Le probleme, est que actuellement je suis en creation d'un project regroupant plusieurs webradios, un site evenementiel ainsi qu'un portail pour les artistes de tout type desirant avoir leurs infos disponibles sur le web.

Je souhaiterais avoir de l'aide en ce qui concerne la creation du site web, la mise en places des web radios ainsi que tout informations necessaires.

Please, help me , c du charabiat pour moi, j'aurais bien besoin d'un coup de main.
Merci à tous et au forum.

Pour me contacter: neoproject@hotmail.fr

Jérémy

Re: Aide pour la création d'un site internet.

Hello et bienvenu

Bas a vrai dire je vais pas écrire un livre car ton thème d'aide est beaucoup trop vaste... Mais si tu as des questions précises par rapport à ton avancée dans le développement de site internet, je peux t'aider...

neoproject

Bonjour jeremy, et merci de ta reponse rapide
c'est vrai que s'est assé general ma demande donc je vais de detailler.

Prochainement, j'espere ouvrir un site regroupant :

une partie Artiste: tu pourra y trouver les biographies des artistes, leurs photos persos ou d'evenements, des videos representant ce qu'ils font, des courts metrages......

deuxieme partie: les webradios; project de mise en place de trois webradios (house, hiphop, rock), avec à chacune leurs identite visuel (qui serai suurtout, je pense juste une declinaison).Pour la matiere de la radio (musical et tout et tout , j'ai deja tout), mais la  jai besoins daide surtout pour la creations des pages, des style, des players, newletter etc....

troisieme partie: Un agenda des sorties, mondiale, avec des actuas des news, des expos , des concerts, tous ce qui peut permettre aux gens de faire leur propre sorti, de chez eux, choisir quel discotheque ou il iront faire la fete, ou quel vernisage........enfin tu comprend.

Pour l'instant , concretement, ce que j'ai c : les hebergeurs (stream et site), la matiere, une idee et quelque exemple de design pour le site.

Voila à peut pret le project.

Jérémy

Hello

Installes un script phpnuke ou joomla (a condition que ton hébergement supporte php/mysql), ça ira plus vite et puis tu rajoutes ensuite le module de streaming. Et puis au pire tu donwload un thème que tu personnaliseras petit à petit.

On va dire que tu débutera bien comme ça.

• Forum
  •  » Aide
  •  » Aide pour la création d'un site internet.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier