Par amour de l'informatique
Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour, #2
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyHello #3
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyMerci, je vais suivre ton conseil et je ne lacherai pas le morceau. A + #4
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyje ne retrouve pas mon identifiant et mot de passe ma ligne ne fonctionne pas #5
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyAppelle la hotline free ils te renverront ça par courrier. #6
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour, #7
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour,ma free box ne fonctione pas le serpentin tourne lentement et ne trouve pas l heure j ai essayé de la debrancher plusieur fois et rien au secour #8
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour,free me repond que pour eux tout va bien #9
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour, je souhaiterais m'abonner à FREE pour FREE BOX ONLY est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne bien. Je suis en haute loire, massif central près de saint etienne (42/43) merci de vos renseignements #10
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyBonjour,je un problem telephone il marche pkus a internet i marche bien #11
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyJe ne vois comment tu peux utiliser une freebox prêtée ! #12
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyne prenez jamais de FREEBOX ONLY , prenez FREEBOX : trop de coupure #13
Re: Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox onlyJe possede moi aussi la freebox et je n'ai pas de ligne téléphonique. Je n'ai personne qui peut m'apporter de solution, je peux recevoir des appels téléphoniques mais je ne peux pas en passer. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1982.html" title="Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox only">Pas de tonalite dans le téléphone sur free en freebox only</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||