Créer un serveur de messagerie sous windows.Je veux mettre en place un serveur de messagérie sous windows #2
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.Pour créer une serveur de messagerie, c'est à dire un serveur pop, smtp et imap sous Windows je te conseil vivement d'utiliser hmail server. #3
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.Oui j'ai trouvé un tuto dessus mai j'y comprend rien donc si qq1 peu m'aider ou me passez un bon tuto svp. #4
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.colette #5
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.Bonjour, #6
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.Bonjour chers amis je suis un technicien en maintenance informatique.Je vous prie de me donner la procédure d'installation et de configuration d'un serveur de messagerie #7
Re: Créer un serveur de messagerie sous windows.Bonjour,aidez moi à creer un serveur de messagerie unifée Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1989.html" title="Créer un serveur de messagerie sous windows.">Créer un serveur de messagerie sous windows.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||