Pages: 1
depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerje n'arrive pas a me connecter sur msn messenger alors que j'arrive a surfer sur internet sans aucun problème. J e ne peut pas également consulter mon courrier sur hotmail.com. Dernière modification par nodor_@hotmail.com () #2
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerA mon avis c'est le serveur distant qui ne marche pas, tu devrais attendre un peu... #3
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour,moi je n'arrive pas à télécharger msn ils disent que la sécuruté est trop importante pour télécharger ce logiciel #4
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger#5
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour,je pense que vos répenses sont aussi stupides que vos questions #6
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour, #7
Re: depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messengerBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1993.html" title="depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger">depuis ce matin je 'arrive pas a me connecter sur msn messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||