Par amour de l'informatique
Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityBonjour, je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide car je désespère. je ne parviens pas à installer msn messenger suite à un message d'erreur eDATA SECURITY. il s'agit d'un pc portable acer que je viens d'acheter! #2
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityHello #3
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityMême probléme, on achéte est on ne peu rien faire c'est pénible GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr #4
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityCe n'est pas que tu ne peux rien, c'est que tu ne sais pas comment faire... nuance (clique sur le lien en haut) #5
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securitymême problème d'incompatibilité entre Acer et live messenger (sous vista) #6
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityHello #7
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityJe n'arrive pas à téléchager MSN. Message erreur avec edata security. Les réponses dans le forum ne sont pas claires et je suis un peu nulle. Merci de m'indiquer la procédure. #8
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityHELP PLEASE!!!!!!!!!! #9
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityBonjour, #10
Re: Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData securityBonjour,je m'appelle celine et je n'arrive pas a telecharger msn pouvez vous trouvez une solution a mon probleme merci d'avance |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2011.html" title="Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData security">Impossibilité de connecter à msn messenger problème eData security</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||