probleme de telephone chez free
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Scarface

Salut

moi aussi j ai un souci de tel chez free.

ma ligne est active internet tv fonctionne bien mais par contre le telephone deraille.

j ai de la tonalite il m indique que je suis en relation telephonique mais pas de

reception.

bien sur je me suis loggue, j ai mon numero est le delai d'expiration pour

activationest passer.

(avant j etais chez aol et le tel fonctionne bien)

c est la seul choses qui fonctionne ^^lol^^

merci d avance de me donne un coup de main

information

Scarface

Re: probleme de telephone chez free

c est bon pour info

en fait il faut rebooter le modem plusieurs fois pour que le firmware ce mette a jour.

(debranche la prise du modem electriquement et le faire 5 fois de suite et le tour est joué ).

rebitzer

je n'ai plus de tonalité sur le telephone. internet fonctionne. j'ai débranché la free 5 fois... j'ai changé de telephone.. rien n'y fait ...que dois j e faire ????depuis un an et demi je n'ai jamais eu de problème...

Dernière modification par rebitzer ()

Administrateur

Le probleme vient soit de ta ligne, soit c'est free qui a un probleme, tu devrais leur envoyer un mail pour savoir.

Guest

Bonjour,
pourriez vous me dire ce qui faut faire pour tonalite tel + chaine tV , car j'ai bien acces à internet mais le reste ne fonctionne plus !!!

merci d'avance
annie

Administrateur

Hello

As tu vérifié la en appelant le service d'aide de ton fournisseur de téléphonie ?
En faisant un reset ça marche ?

zakreev

j'ai besoin d'activer ma ligne téléphonique 0325014938 par changement opératuerfree

Guest

j'ai un probleme comme tout le monde ici vous devrai faire  quelque chose

Guest

bonjour j ai souci de telephone mai  j ai internet comment faire merci chrystel

Guest

j'ai un problème de tèlèphone aussi ,je ne peus plus appeler et je ne recois plus pour l'instant que faire merci de bien vouloire m'aider maryvonne

Administrateur

Il faut être plus précis...

1) Mentionner vos actions déjà entreprise
2) Expliquer le problème de manière détaillée.

Guest

Bonjour, je viens d'intaller ma free box : internet et appel sur ma ligne impécable, par contre quand je parle dans le combiné personne ne me recois, et moi je les entends. Merci de bien vouloire m'aider. PHILIPPE.

gadjet78

la plus part du temp cela vient du transfo du modeme

Guest

Bonjour,
Ma ligne tléphonique ne fonctionne pas.Il n' y a pas de  réseaux.Merci de bien vouloir m' aider corinne.

Proof

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul.
Free dégroupage total

Pour ma part tout fonctionnait mais depuis hier, je n'ai plus de téléphone. quand je décroche, je n'ai plus de tonalité mais un fort "crachoti" ou rien du tout.
J'ai bien fait un hard reset mais négatif.

les bons conseils sont les bienvenus.
Merci

LEVEQUE michel

J'ai un problème de téléphone , la ligne FREE internet marche correctement  mais je n'ai aucune tonalité au téléphone

que dois-je faire ???

Proof

Pour Michel.

j'avais le même problème que toi .... et je l'ai toujours aujourd'hui 28/11.

j'ai téléphoné à Free vers le 10/11, après m'avoir fait faire des tests que j'avais déjà fait, il m'ont dit d'essayer avec une autre Freebox. Sympa tu vas la chercher où quand personne autour de toi n'en a?
Finalement, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un "bloc d'alimentation" puis par la suite une Freebox si nécessaire.

10 jours après j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien pris en compte ma demande, réponse oui.

Mais à ce jour toujours rien, faut être patient. De toutes façons, je ne me faisais pas d'illusion.

Donc pour ton problème, je te conseillerais d'emprunter un Freebox et voir si c'est le bloc ou la Freebox qui est mort. Tu sauras au moins quoi leur demander.

Cheth

Si vous êtes fraichement abonnés, faut compter 48 heures avant que le téléphone marche.Demandez vous la portabilité de numéro ? Sinon, avez-vous sélectionné votre numéro ?
Au delà de 48H, reboutez votre modem ADSL.Ca doit marcher.

Cordialement

Proof

Le fait d'en reparler...
j'ai reçu ce matin ce fameux "bloc d'alimentation" et une fois remplacé. Le téléphone remarche. Yeeee !!!

Donc il y a de fortes chances que si un jour vous perdez l'usage du téléphone tout en gardant le net, cela provienne du bloc d'alimentation.

Bien à vous

Guest-82

Bonjour,
jai un brobléme de tonalité et je peu plu passé des appeles téléphonique que je puis fair pour réglé mon téléphone pour ca jai carémon change de apparelle téléphonique jai cru cété mon téléphone qui décone onféte ce ne tai pas ca ditou

debove

bjr j'ai un brobleme avec mon téléphone i ni ya pa de tonalité

Guest-88

Bonjour,j'ai le meme probleme de telephone qui fonctionne pas,j'ai suivi les expications faire  reboot de la freebox et tout est redevenu parfait merci beaucoup a tous

Guest-88

Bonjour,

J'ai été dégroupé le 17.12.07.
24h après internet marchait mais plus de tonalité téléphonique
J'ai tout essayé mais en vain
"ils font remonter me disent-ils"
Ils ont réellement l'art de prendre leurs clients pour des c...

Cordialement

Guest-88

Bonjour,
J'ai été dégroupé le 27/12 et comme pour d'autres internet fonctionne, et nous avons aussi la télé par adsl maintenant.  Mais pas de téléphone/tonalité.  Ou disons, PLUS de téléphone, parce que nous étions en Freebox Only depuis un an et donc déjà plus de ligne FT et le téléphone bien...Alors en cause le dégroupage?  Dans mon cas c'est alors guère l'alimentation qui est en cause, comme c'est le même Freebox et son alimentation qu'avant?

sanchez

nous aussi depuis le 24 décembre nous sommes avec du "crachoti" au téléphone. avez vous reçu des solutions? merci de nous en faire profiter et bonne année 2008.

lemming

Hello,

j'ai exactement le même problème.

Je suis passé de Freebox total (=plus de france télécom) à Degroupé total le 03/01/07. Depuis ma ligne ADSL a vu son débit augmenter et le téléphone ne fonctionne plus (pas de tonalité).

j'ai bien essayé de faire une mise à jour du firmware mais rien n'y fait.

A+

Guest-88

Bonjour,

Je suis en Freebox 4 en attente de la Freebox 5.  Est-ce que tous ceux avec prob sont en v4 ?

zozo

J'avais le même problème depuis le dégroupage total il y a 3 jours. Avant en Free ONLY aucun pb de tph et adsl.
aujourd'hui je suis allé sur le site free en m'identifiant, puis sur gestion de mon compte SIP > J'ai sélectionné Rediriger les appels entrant vers Freebox> activer le service puis ENVOYER.
Depuis j'ai à nouveau latonalité et je peux appeler.
Essayer pour voir
Bon courage

Guest-88

Bonjour,

Super!  Ca a marché pour mois aussi.  Sauf que les appels était déjà vers le Freebox, alors j'ai fait l'inverse une fois et validé. J'ai deconnecté l'alimentaiton du Freebox 1 fois (soft reboot) et après redémarrage = affichage de l'heure, j'ai eu à nouveau la tonalité - quel bonheur!  Je vais poster ton tuyau sur Freenews pour que d'autres en profitent.
Merci.

Guest-88

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon téléphone j'arrive à composer un numéro mais plus rien, et quand on m'appelle ca sonne mais je décroche et pas de tonalité alors j'ai apelé free avec un portable il on pa ssu régler le problème on ma di qun technicien paserai toujour rien et jarrive pas a  leur envoyer des email si quel qun a une solution elles est la bienvenue merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS