|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme de telephone chez freebonjour je suit abonnee chez free depuis deux ans et la jai un probleme avec mon telephone il gresile sans arret et je nentend rien de mes conversations merci pouver vous resoudre ca
Re: probleme de telephone chez freeBonjour,
Re: probleme de telephone chez freeBonjour,christine. moi aussi j'ai eue ce problème la. depuis que j'ai paramétré mon téléphone dans les options téléphonie sur mode sèrènité tout est résolu.
Re: probleme de telephone chez freeBonjour , je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme la , depuis une semaine je n'ai plus de tonalité , je ne peut ni emmetre ni recevoir d'appels, les personnes qui me telephone me dise que soit sa sonne occupé , soit c'est la messagerie ou alors sa sonne normalement , j'ai acheter un nouveaux telephone pensant que c'etait celui ci qui était en fin de vie mais toujours rien , quand j'appel free les lignes sont trop surchargé donc il mette fin a mon appels , et je ne trouve pas d'adress e-mail sur le site pour que je puisse les contacter de cette facon la ...si quelqu'un la je la veut bien...en esperant une reponse car on est tous dans la même galere ....sans telephone trop dur la vie :(
Re: probleme de telephone chez free[b][/bs]salut moi ossi g un blem avec free et g pas de tel comment faire g debranché 5 foi la free box et toujour rien il mon dit 24 h et apres 72 et toujour rien je ne comprend pas
Re: probleme de telephone chez freeBonjour, j'ai un problème similaire à ceux exprimés plu haut.
Re: probleme de telephone chez freemon téléphone et les chaines télévisions ne fonctionnent pas depuis hier j'ai vérifié tous les cables
Re: probleme de telephone chez freeoui moi aussi j'ai le même problème avec free depuis dix mois!!ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un bloque!j'ai recut un bloque d'alimentation et deux jours aprés j'en ai reçu un autre mais ca n'a rien avoir avec mon problème je suis toujours sans téléphone fixe!!!
Re: probleme de telephone chez freejaimerais pouvoire telephoner mais quand je decroche j'ai quellques bips et rien ! j'ai vu aussi que vous ne repondiez pas ; alors je veus constater par moi meme pour eventuellement aller voir chez un concurant.
Re: probleme de telephone chez free bonjour moi aussi j'ai un probleme de telephonne
Re: probleme de telephone chez freebonjour
Re: probleme de telephone chez freeBonjour,je suis en zone non dégroupé sans abonnement FT depuis le 27 nov 2008 je n'est plus de tél, j'ai envoyer 25 mail , la frebox est changer ainssi que le bloc d'alimentation et tous les fils , j'ai t"l 15 fois avec un prélèvement de 0.34 ct la minute prélever sur mon compte, à ce jour le 16 janvier 2009 toujours pas de tél ce sont vraiment des arnacoeurs
Re: probleme de telephone chez freebonsoir Mr tout simplement au niveau de téléphone
Re: probleme de telephone chez freeBonjour,j'ai un probleme chez free avec mon téléphone je reçois les appels mais quand je téléphone j'ai la tonalitée mais une fois le numero composé ça sonne occupé merci
Re: probleme de telephone chez freeecoute grand si t cher free c la meme merde que moi moi sa a fonctioner 5 jour et la + de tel ni d apelle et chez alice nikel
Re: probleme de telephone chez freechui emerder aussi plus de tonaliter + rien si la tele et adsl
Re: probleme de telephone chez freebonjour c ou sa cher free g pas bien trover sa
Re: probleme de telephone chez freeJ'ai le même probleme de quand date vos messages.
Re: probleme de telephone chez freeOUI FREE C EST LA MERDE PAR MOMENT,on paie un service qui n est pas a la hauteur,moi je ne peux ny appeller n y recevoir des appels,ALORS OU FAUT ILS S 'ADRESSER????? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2013_2.html" title="probleme de telephone chez free">probleme de telephone chez free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||