probleme de telephone chez free
Pièces détachées Forum Contact

probleme de telephone chez free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
vantom christine

Re: probleme de telephone chez free

bonjour je suit abonnee chez free depuis deux ans et la jai un probleme avec mon telephone il gresile sans arret et je nentend rien de mes conversations merci pouver vous resoudre ca

information

Guest-88

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon téléphone je peux appellé mais quand on m'appelle ca sonne occupée

Guest-82

Bonjour,

depuis une semaine plus de tonalité sur le téléphone relié à la Freebox, impossibilité de faire et de recevoir des appels, les personnes qui me téléphonent tombent directement sur la messagerie. Depuis la télévision à travers la Freebox ne fonctionne pas bien, barre noire en haut en en bas de l'écran. j"ai envoyé des e_mails à Free, mais pas de réponse adéquate. Que dois je faire ?

Guest-88

Bonjour,christine. moi aussi j'ai eue ce problème la. depuis que j'ai paramétré mon téléphone dans les options téléphonie sur mode sèrènité tout est résolu.

Guest-88

Bonjour , je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme la , depuis une semaine je n'ai plus de tonalité , je ne peut ni emmetre ni recevoir d'appels, les personnes qui me telephone me dise que soit sa sonne occupé , soit c'est la messagerie ou alors sa sonne normalement , j'ai acheter un nouveaux telephone pensant que c'etait celui ci qui était en fin de vie mais toujours rien , quand j'appel free les lignes sont trop surchargé donc il mette fin a mon appels , et je ne trouve pas d'adress e-mail sur le site pour que je puisse les contacter de cette facon la ...si quelqu'un la je la veut bien...en esperant une reponse car on est tous dans la même galere ....sans telephone trop dur la vie :(

Guest-82

Bonjour,

bon moi ça fait trois ans que je suis en dégroupage total chez free et que tout marche très bien mais depuis quelques jours, mon téléphone grésille et lorsque j'appelle quelqu'un, au bout de 3mn la com devient inaudible et la freebox se met en recherche donc impossible de rappeler pendant... un temps infini ! j'ai débranché, rebranché plusieurs fois, l'ensemble de l'installation, ça remarche jusqu'au prochain appel téléphonique... et puis ça recommence! Par contre internet super !!! que faut-il faire ? J'en peux plus !

Guest-88

Bonjour,

moi j'ai un probleme depuis hier je ne peux plus emettre d'appel vers les mobiles je ne peux appeler que les fixes que faire

alesina cedric

[b][/bs]salut moi ossi g un blem avec free et g pas de tel comment faire g debranché 5 foi la free box et toujour rien il mon dit 24 h et apres 72 et toujour rien je ne comprend pas

Guest-82

Bonjour,
j ai free et mon tel ne marche pas comment faire free ma dit d attendre 72 heures et toujour rien

Guest-82

Bonjour,

je n ai plus de tonalité au téléphone,, sinon réseau free marche, que dois je faire svp

Guest-82

Bonjour,

bj  j"ai 1 probleme telephonique  je ne peux plus appele  mais je recois les appel merci

Guest-82

Bonjour, j'ai un problème similaire à ceux exprimés plu haut.

Depuis maintenant plus de 15 jours je suis abonné chez Free, et bien que l'internet fonctionne parfaitement, mon téléphone lui ne fonctionne pas du tout. Je ne peux ni émettre, ni recevoir des appels... quelqu'un aurait une solution à m'apporter?

Merci d'avance!

Guest-91

Bonjour,
cela fait 1mois que je suis a free et rien ne marche ni internet nitelephone et il vous envoye chier

lachkam

mon téléphone et les chaines télévisions ne fonctionnent pas depuis hier j'ai vérifié tous les cables

Nora

Bonjour,

Je suis dégroupé chez Free depuis le 22/10/2008. J'ai internet (ma connexion est très lente) et ma ligne téléphonique n'est  pas activée.
Il n'y a pas de tonalité et pourtant j'ai déjà appelé Free qui m'a donné un code et qui m'a demandé de choisir un numéro,mais rien n'a marché.

"Votre adresse IP : Vous ne disposez pas d'une IP fixe Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif"

Merci d'avance

Nora

steph

oui moi aussi j'ai le même problème avec free depuis dix mois!!ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un bloque!j'ai recut un bloque d'alimentation et deux jours aprés j'en ai reçu un autre mais ca n'a rien avoir avec mon problème je suis toujours sans téléphone fixe!!!

delanoe

jaimerais pouvoire telephoner mais quand je decroche j'ai quellques bips et rien ! j'ai vu aussi que vous ne repondiez pas ; alors je veus constater par moi meme pour eventuellement  aller voir chez un concurant.     

Mme Delanoe

jacomo1er

bonjour moi aussi j'ai un probleme de telephonne
le meme que toi je reçois mais quand j'appelle j'ai la connexion et hop occuper ont est le 29 nov et j'ai pas de telephonne depuis le 15 nov .
En plus mon debit etait plus important 7mg et maintenant 2 .
Je les est contacter hier pour ma ligne sur leur chat vers 16 heures et toujour rien ?
Pour ceux qui veulent aller sur l'assistance chat bon courage

Guest-88

Bonjour,
moi aussi j ai un probleme de phon free
mai avec la mise a joure ca marche par foi

el farisse ouidad

bonjour
je suis chez free boxe depuis 5mois et je ne peux pas  c'est ok pour les appels entrants mais pour les sortant c'est impossible
j'ai besoin d'aide

Guest-82

Bonjour,je suis en zone non dégroupé sans abonnement FT depuis le 27 nov 2008 je n'est plus de tél, j'ai envoyer 25 mail , la frebox est changer ainssi que le bloc d'alimentation et tous les fils , j'ai t"l 15 fois avec un prélèvement de 0.34 ct la minute prélever sur mon compte, à ce jour le 16 janvier 2009 toujours pas de tél  ce sont vraiment des arnacoeurs

Guest-88

Bonjour,

Bjr a tous, mon tel ne sonne plus alors que l'on m'apelle ? Alors je l'ai branché chez un voisin il marche ( c pas mon tel mais c quoi?) merci de m'aidé au + vite amitiés  @ ++

goss

bonsoir Mr tout simplement au niveau de téléphone

essayer de vérifier le branchement

vérifier l'appareille

vérifier est ce que la ligne a était actif ou pas

et a la fin essayer de faire un hard reboot de bt adsl

cad débrancher et rebrancher 5 fois de suite

la 5éme fois laisser la free affiche l' heur  si ça marche c bien si ça marche pas

essayer de contacter la hotline pour vous envoyer un tech

merci et bn soiré

Guest-88

Bonjour,j'ai un probleme chez free avec mon téléphone je reçois les appels mais quand je téléphone j'ai la tonalitée mais une fois le numero composé ça sonne occupé merci

rampino

ecoute grand si t cher free c la meme merde que moi moi sa a fonctioner 5 jour et la + de tel ni d apelle et chez alice nikel

rampino

chui emerder aussi plus de tonaliter + rien si la tele et adsl

rampino

bonjour c ou sa cher free g pas bien trover sa

tali

J'ai le même probleme de quand date vos messages.
Merci pour vos réponses

Guest-82

Bonjour,
mon fixe recoit mais mon interlocuteur ne me recoit pas

leporc

OUI FREE C EST LA MERDE PAR MOMENT,on paie un service qui n est pas a la hauteur,moi je ne peux ny appeller n y recevoir des appels,ALORS OU FAUT ILS   S 'ADRESSER?????

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS