probleme de telephone chez free
Pièces détachées Forum Contact

probleme de telephone chez free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-82

Re: probleme de telephone chez free

Bonjour,

après lecture de vos méssages et rencontrant aussi une coupure de téléphone Free, je constate mes amis que nous sommes
des dindons juste bon à payer. Free nous entube bien profond. . .

information

Guest-82

Bonjour,

Si Free n'est pas en mesure d'assurer l'ensemble de ses conditions de vente (telephone, internet ou tv)
  vous avez la possibilité de dépôser un referer auprès du tribunal le plus proche de chez vous.
  Cela ne vous coûte absolument rien, le referer est un formulaire à remplir ou vous indiqué le problème rencontré avec Free,
  Un juge éudira votre demande, si vous pouvez justifier du manquement tv, internet ou téléphone même pendant quelques
  jours cela correspond à un préjudice. Free doit doit vous indemniser, sur la base de manquement au contrat commercial.
  Faite témoigner vos amis, faite une pétition et y a des associations de consommateurs pour vous aider.

Vous avez aussi le droit de demander le remboursement de vos frais sur le formulaire referer.

ZORRO

Guest-82

Bonjour,

si VOUS avez une perte de téléphone cela signifie qu'en cas d'un problème grave vous ne pouvez joindre personne de votre fixe
Ce qui implique potentiellement des conséquences pouvant être préjudiciablement graves.

Free doit prendre ses responsabilités commerciales
Free n'a pas le droit de vendre un produit ou un service inexistant
Free fait du frique, mais que faite vous à part payer des services que certains disent ne pas avoir?

Il EST TEMPS de réagir, pour obtenir respect de notre fournisseur et donc résultat.
Nous payons un service, nous voulons ce service, personne ne fait de cadeau.

ZORRO

Guest-82

Bonjour,

Je demande à Free de se donner les moyens de répondre à ses services TV INTERNET

Guest-82

Bonjour,

Je demande à Free de se donner les moyens de répondre à ses services TV INTERNET et TELEPHONE
   Votre réputation est en jeu???

Vous ne pouvez pas développer FREE  et assurer la survie de votre structure sans vous donner de vrais mayens.

Prendre d'un côté (aux clients) et fermer la main de l'autre, est de toujours de court terme???

ZORRO

Guest-82

Bonjour,

Si Free n'est pas en mesure d'assurer l'ensemble de ses conditions de vente (telephone, internet ou tv)
  vous avez la possibilité de dépôser un referer auprès du tribunal le plus proche de chez vous.
  Cela ne vous coûte absolument rien, le referer est un formulaire à remplir ou vous indiqué le problème rencontré avec Free,
  Un juge éudira votre demande, si vous pouvez justifier du manquement tv, internet ou téléphone même pendant quelques
  jours cela correspond à un préjudice. Free doit doit vous indemniser, sur la base de manquement au contrat commercial.

zorro
  Faite témoigner vos amis, faite une pétition et y a des associations de consommateurs pour vous aider.

Vous avez aussi le droit de demander le remboursement de vos frais sur le formulaire referer.

ZORRO

SCHONSTEIN Jean Paul

j'ai un problème de téléphone free par contre je capte internet pouvez vous
me donner une réponse

Guest-82

Bonjour, je n'ai pas de tonalité sur ma ligne téléphonique

Guest-88

Bonjour,vraiment marre de chez free  je ne peut emettre  d appels  ca sonne tjrs occuper !!cela fait 15 jours et on me dit sans cesse  d attendre  24 h !!  marre

Guest-82

Bonjour,

j'ai le même problème j'ai envoyé plusieurs messages et toujours la même réponse sous 48 h cela fait trois semaines et toujours rien

Guest-88

Bonjour,

he je savais pas que free ct ca mais il fallait sans doute ils ne connaissent que la liberté qu'ils nous imposent moi g que internet et leur200 chaine ou il ya rien par momen  mai ca c la tv on peut pas trop en attendre mai le tel ne marche pas tout essayer rien et y a personne pour parler en face il savait bien se quil faisai mai moi je compte pas en rester la si ya procedure a faire je suis la fau juste faire les demarches zorro et les autres on peut ecouter les conseils de guest c important parce qu'on est des millions comme le conard de la pub!! aller bon courage protection a vous mes frères et soeurs. nesta

nesta

contacte moi pour monter un dossier plus on sera nomreux et plus on gagnera l'affaire on va les faire cracher en plus je vien de mabonner c cho protection quand on veut on peut regarde eux omment ils nous voulait bien nous mettre la carotte profond mais on est pas d conard on arrive Eva (la fille virtuelle qui est la pour nous mettre plus dans la merde ca me rapel le taf de la conseillere d'orientation au collège lol!!)

Guest-88

Bonjour,

free cc pas free  c de l'arnaque va pas la

cindy57

chez moi c internet ki marche mai je nai ni telephone ni tele.sa 1 semaine deja alor ke sur leur courrier il ont dit 48h juske ske le tel fonctionne.
jatten encore et rien ne marche

DOM 972

je peux recevoir des appelles mais je ne peux pas appeler

aidez-MOI

tintignac

J'ai un problème avec ma free box. Mon internet marche (pas tout le temps) j'ai un téléphone récent. Il y a bien la tonalité, je peux passer des appels mais on m'entend très mal et surtout le souci c'est que je ne peux recevoir aucun appel. Cela sonne 2 coups et cela coupe. Joindre free est difficile est très couteux. Depuis 10 jours ils me répondent que dans 72 jours cela ira mieux... Tout a été vérifié cable etc etc Quelqu'un peut-il m'aider ??
C'est vraiment une arnaque ?? Que faire ??

fayola

ton téléphone est pas compatible avec free voir les téléphone compatible a free cordialement Philippe

fayola

voir les telephone compatible a free

herve

bonjour moi j'ai un probleme avec free j'ai mon telephone qui fonctionne pas je peux tel est encore pas tout le temps par contre je peux plus du tout recevoir j ai changer mon tel fixe en pensant que le probleme venais de la mais ce n est pas le cas je n y comprend rien. me repondre a l'adresse motar.45******* MERCI

devisse

bonjour

je suis chez free depuis 1 mois. je peux appeler les gens mais je ne peux recevoir les appels: cela fait 2 petits bip puis plus rien. Chez les gens qui m'appellent ils ont la tonalité normalement .

quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et me dire si l'a résolu car je suis désepérée

a vous lire : merci
christele

dangla

Bonjour, je désire contacter free car mon téléphone se coupe des la communication établie  environ 5seconde après .contact soit par mail ou par tel :merci de me communiquer adresse et num.La TV et Internet fonctionne normalement.

Cordialement
Daniel Dangla.

kouid

vas sur ton compte free , tu vas dans telephonie et tu coches appelle sortant ... voilà

LECOANET

Bonjour,

J'ai vu sur le net que beaucoup de personnes ont des problèmes avec le téléphone chez free.
Pour ma part, depuis plusieurs mois, je ne peux rester en communication téléphonique que quelques minutes (entre 5 et 10 minutes) et ensuite je n'entends plus rien. La voix de mon interlocuteur est complétement hachée et je ne comprends plus ses paroles. Nous avons changé les 2 téléphones de la maison, pensant que cela venait de ça.
Cependant le problème persiste.
Je constate que je ne suis pas la seule. Merci de me dire quoi faire ou bien de tester ma ligne (03.83.51.06.54).
Malgré que je sois cliente chez free depuis plusieurs années, si ces conditions devaient persister, je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur, car ce problème est très désagréable. De plus, je pense que cela vient effectivement de chez vous car je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'ai débranché et rebranché la freebox, plusieurs fois de suite!!!!
A vous lire.
Cordialement.
C.LECOANET

rorole

Bonjour il faut simplement débrancher le bloc d'alimentation et attendre que les étapes se terminent . Essayer d'appeler sur votre fixe avec un portable normalement ça devrait fonctionner. Mon problème c'est que je n'arrivais pas à répondre au téléphone quand on m'appelait .ça sonnait en continue.

Cyrine

bonjour,j'ai un problème je ne peut contacter avec tout mes répertoires.j'ai un problem de réseau.
svp je besoin d'aide.
merci.
Madame Gharbi

Guest-11

Wow, that's a relaly clever way of thinking about it!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ