|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalesalut,j'ai un problème avec mon tel sur la free.Je peut appeller;internet marche correctement mais on ne peut pas m'appeller,a chaque fois on tombe sur la boîte vocale.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?merci d'avance....
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleHello
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalemerci d'avoir répondu;pour le tel le n°free (09........) marche bien c'est le n°04.... qui marche pas,y sonne occupé.
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocale
vs
Hum... faudrais savoir... Il doit y avoir un probleme entre les free et la ligne originale, appelle france telecom pour être fixé sur l'état de la ligne.
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour,
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleHello
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalebonjour, je vous prie de m'excuser mais cela fai plus d'un mois que je n'ai plus de tél. Je suis chez free avec dégroupage complet. Jusqu'à cette panne, tout fonctionnait à merveille, (télé-tél-internet) je n'ai rien changé rien touché nulle part. Quant on m'apelle, on tombe directement sur mon répondeur Free et non le mien ! Free ne me dépanne pas que faire merci pour votre aide
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalebonjour,
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalej'ai le meme probleme depuis que nous sommes passés en dégroupage totale le tel ne marche plus ni le 09... ni le 04.. que faire
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocale
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour,comment faire pour ecouter les messages sur free donnez moi le numero a faire merci
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleSI TU ES CLIENT CHEZ FRANCE TELECOM TU DOIS FAIRE LE 10.13 SI TU AS UN PROBLEME AVEC TA LIGNE FIXE LE 10.14 SERVICE CLIENT ORANGE ET 39.00 SI TU ES AVEC INTERNET, PAR CONTRE SI TU EN DEGROUPAGE TOTAL ET TU N ES PLUS CHEZ FRANCE TELECOM. C EST TON FOURNISSEUR D ACCES QUI DOIT TE DEPANNER (ALICE, NEUF, FREE etc......
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour, actuellement le service messagerie vocale est en maintenance. Il devrait fonctionner dans la journée. Le fait de ne pas avoir de tonalité au téléphone tout en recevant internet et email peut provenir du bloc d'alimentation (12v 1,2a). Celà vient de m'arriver et le changement du bloc a règlé le problème.
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour, soso
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleJ'ai le même problème. J'ai reconfiguré ma messagerie sur "mon compte" pour mettre 45s au lieu de 20s (options de la messagerie).
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalemon n de tel est l0874545549 et depuis deux jours je ne peux pas recevoir ni appeler
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour, beaucoup de soucis avec free surtout au niveau des assistantstelephonique qui ne reponde jamais ras le bol.
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour,olivier, si tu n'avais pas une ligne France télecom qui marchait avant l'ouverture de ta ligne téléphonique free, et tu as un degroupage total, c'est normal que le numero france telecom ne marche, mais si ton numéro france telecom marchait avant alors, il faut voir avec free,et non pas avec france telecom.
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleBonjour à tous
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleinternet fonctionne mais je ne peu pas telephone etg les personnes qui m'apelle tombe sur la boite vocale que faire merci
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocalebonjour cela fait deux jours que je n arrive pas a consulter mes messages a mon repondeur telephonique avant je faisais11*et depuis ça il me dise que mon code est errone je ne sais pas comment faire si quelqu un veut bien mexpliquer merci
Re: problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocaleSe connecter sur son interface de gestion, page téléphone Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2014_1.html" title="problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocale">problème de tel avec free => on tombe sur la boîte vocale</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||