probleme clavier et touches
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
couilloud jocelyne

lorSQue j utiliSe le S etQ et minuScule
Q ouvre une tache internet explorer
S renvoie a une tache Superieure

Administrateur

Re: probleme clavier et touches

Tu as un logiciel qui a fabriqué des raccourcis claviers.

Celà peut etre =>

Un logiciel lié au clavier lui même édité par le constructeur
Un module ou mauvaise configuration de internet explorer => Options internet => Avancé => Par défaut
Un logiciel externe au système qui configure des raccourcis claviers.
Un driver mal configuré ou inadapté.
Une mauvaise configuration système.

Cela se produit que sur IE ou même sur word par éxemple ?

couilloud jocelyne

le probleme dure Soit Sur internet WORD BLOC NOTE

Administrateur

Tente une restauration système à une heure antérieure avant que le probleme n'arrive.

Guest-83

Bonjour j'ai un probléme pour le @ sur le clavier merci

Guest-19

Bonjour,

J'ai un acer aspire 5100 mais depuis quelques temps la machine est devenue completement folle.je m'explique:
-pour commencer les touches du clavier ne repondent plus.
-si j'ouvre une page, n'importe laquelle (word, excell, barre d'adresse internet, invite de commande msdos...), le curseur ne cesse de dessiner des pointillés et impossible de l'arreter.
-au demarrage, l'ordi se plante et on entend d'interminables bips sonores (bips courts interminables) qui derangent beaucoup.
c'est la premiere fois que je vois ce genre de panne et j'aimerais bien savoir si vous avez une idee sur ca

Guest-85

Bonjour,j'ai un probleme de touche sur le clavier je n'arrive pas avoir l'arrobat quand j'appuie sur Altgr et
2 voila ce qui me donne ~~

moi

je pense que tu as une touche bloquée sur ton clavier.

rikiriket

Salut,
J'ai le même problème pour l'arobase, ainsi que pour qques caractères comme le +=§

Guest-82

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec le claver mes touche de la dernier ligne ne fonktionne pa de << a ! la
pourriez m'aider

Guest-83

Bonjour,

j'ai un aspire 5920 et jai un problème avec la touche arobass que dois je faire? merci

Guest-83

Bonjour,

si quelqu'un pouvait me répondre stv ce serait super gentil... c vraiment urgent... merci d'avance

Guest-41

Bonjour,
j'e un broblem du clvier  des touche ne fonctionne plus les 3 touche gouche   ke fère merci

Guest-93

Bonjour,

j'ai un problème avec le clavier de mon ordi portable : quand je tape "n" cela me donne "nhy" ; quand je tape "b" cela me donne "bgt", et ainsi de suite pour 3 ou 4 touches de mon clavier... Quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance.

Guest-66

Bonjour, quand j'écrit sur mon clavier, il y a des touches qui écrive 2 lettre
en meme temps et je ne sais pas comment faire pour que ça arrete ex :

u: uy 

Aidé moi sVp!!

Guest-78

Bonjour,

je ne sais pas comment cela est arrivé mais j'ai change la configuration de mon clavier de façon très bizzare: a=wa
b=bu et F7
espace=j
un exemple:la phrase d'au dessus donne ça:
je ne jswaispwas jcommen jcelwa jes jwarri jmwais j j jwai jchwange jlwa jconfigbuion jde jmon jclwaier jde jfwacçon jres jbuzwarre

la touche t ne fonctionne pas elle deplace la barre de texte
la j utilise le clavier visuel

merci de m'aider
aurore

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

pauline4848

j'ai ;ce ;probleme! ;comment ;avez ;vous ;vait ;pour ;le ;résoudre??? ;svpppppppppppp!!!!!!

andrew york

Mon clavier affiche bg quand je tape g ou b ou \w2 quand je tape w. J'ai un toshiba.

Odic

mon notebook samsung ecrit plusieur letre au meme temps ,la touche suprime espace ,z,r,y,p,f,h,k,l et !feche droit gauchemarche plus.et le touche numerique sont folle; merci de me aide.

Guest-77

Bonjour,

jai un probleme avec mon ordi portable quand je met la touche L de mon clavier ordi portable sa me mais 3 avec plui

Guest-85

Bonjour,

bonjour mais touche du portable reponde plus comment faire pour revenir a la normal

Guest-90

Bonjour,
help, lorsque j'écris sur le clavier, la touche j affiche : hj, ; la touche z affiche sww
que faut-il faire????
merci.

Guest-20

Bonjour,
J'ai un problème avec la touche D, parfois il y a des D qui s'affichent à l'infini.....et lorsque je tente d'utiliser la touche D je dois essayé plusieurs fois avant de l'obtenir, ou sinon je suis obligé ddd'éffacer les D qui s'affichent..... Merci ddddddddddddd'avance pour l'aide....

ps: j'ai déjà essayé d'enlever la touche pour nettoyer d'éventuelles poussières......

Guest-85

Bonjour,

votre problemes clavier hs a remplacer cela arrive quand il ya un liquide qui a couler sur le pc

Guest-86

Bonjour,

je ne sais pas comment cela est arrivé mais j'ai change la configuration de mon clavier de façon très bizzare: a=wa
b=bu et F7
espace=j
un exemple:la phrase d'au dessus donne ça:
je ne jswaispwas jcommen jcelwa jes jwarri jmwais j j jwai jchwange jlwa jconfigbuion jde jmon jclwaier jde jfwacçon jres jbuzwarre

la touche t ne fonctionne pas elle deplace la barre de texte
la j utilise le clavier visuel

merci de m'aider

rebeyrol

bonjour ,  j'ai le mème souci la lettre a me donne wa , l'espace j , z zs etc....
au secours

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR