|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme clavier et toucheslorSQue j utiliSe le S etQ et minuScule
Re: probleme clavier et touchesTu as un logiciel qui a fabriqué des raccourcis claviers.
Re: probleme clavier et touchesle probleme dure Soit Sur internet WORD BLOC NOTE
Re: probleme clavier et touchesTente une restauration système à une heure antérieure avant que le probleme n'arrive.
Re: probleme clavier et touchesBonjour j'ai un probléme pour le @ sur le clavier merci
Re: probleme clavier et touchesBonjour,
Re: probleme clavier et touchesBonjour,j'ai un probleme de touche sur le clavier je n'arrive pas avoir l'arrobat quand j'appuie sur Altgr et
Re: probleme clavier et touchesje pense que tu as une touche bloquée sur ton clavier.
Re: probleme clavier et touchesSalut,
Re: probleme clavier et touchesBonjour, quand j'écrit sur mon clavier, il y a des touches qui écrive 2 lettre
Re: probleme clavier et touchesj'ai ;ce ;probleme! ;comment ;avez ;vous ;vait ;pour ;le ;résoudre??? ;svpppppppppppp!!!!!!
Re: probleme clavier et touchesMon clavier affiche bg quand je tape g ou b ou \w2 quand je tape w. J'ai un toshiba. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2023.html" title="probleme clavier et touches">probleme clavier et touches</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||