Depannage PC Boutique Forum
informatique

msn => il ma pirater ma session et a changé mon mot de passe

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » msn => il ma pirater ma session et a changé mon mot de passe

chou

msn => il ma pirater ma session et a changé mon mot de passe

j'ai un gro problème quelqu'un ma pirater ma session et a changé mon mot de passe je ne sais pas comment faire pour supprimer mon compte c'est très urgent stp

Jérémy

Re: msn => il ma pirater ma session et a changé mon mot de passe

Déjà traité => Compte msn piraté

Guest

je sais pas comment faire je te jure ne m'en veux pas ok ?

Guest-82

on doi le mettre dans msn ou la boite msn ou autre chose?mais quoi?

Guest-80

Bonjour,je ne me souvient plus de mon mot de passe pour mon compte administrateur

Guest-88

Bonjour,
slt mwa je sais comment fair ...vous aller dans mots de passe oublier...apres il vous demande de taper votre adresse msn (vous le faite)vous taper le truc enfin les letre dans un encadrer bleu la...et apres parcontre il fo que vous vous souvenier de votre  reponsse secret et apres vous la taper et vous pouver  rechanger votre mots de passe le seul truc qu'il fo que vous vous souvenier ses la reponse secret normalement vous aver un indice genre heuuu prenom dde votre maman ou heuu professeur preferer et voila si vous n'aver pas compri aller sur mon blog et lacher mwa un com's    o-O-0-ptitelolo-0-O-o.sky     ou     titi2160.sky                                       voila bon courage

Guest-77

Bonjour,

mamere me bloque l'accés a certains doc pr télécharger et il faut le mot de passe administrateur comment le cracker c un vista

léa

mwa ossi dons si tu c comment le retrouver kan on le paire sa maiderai bocoup stp!!!!!!

léa

mon ami ma pirater mon mot de passe sur MSN donc jaimerais retrouver celui kel ma mi si vou pouver maider sa serai trés tigen
merci davance!!!

Guest-19

Bonjour,
SI vous voulez pirater une session msn msenger! Moi je sais
écrivez  moi sur charafinho_first_only@hotmail.fr
"votremsn@*******.fr/com"
"votre mot de passe"
"ladressedevotrevictime@******.fr/com"
Et je vous enverrai le mot de passe de votre victime

Guest-88

Bonjour,ma fille c mis administrateur  avec mot de passe sur son pc Vista et l 'a oublier  donc impossible d'ouvrir sa session  et d' installer des jeux   avait vous une solution pour elle  merci

gabriella

moi je c'est comment il faut faire.Il suffit que tu vienne chez moi mercredi 1er avril et je te montrerai comment il faut faire envoie moi un message sur mon adresse msn et puis je te dirai ou j'habite ect... Moi aussi je me suis fait pirater et maintenant j'ai reussi a changer mon mot de passe et pu personne ne peut y aller donc rendez-vous mercredi a 10heures du matin (seulement si tu peut) j'habite a fismette je c'est pa si tu conais.Et toi tu habite ou?? donne moi vite ta réponse(sur msn)et aufaite c'est quoi ton adresse msn??moi comme tu la vu c'est billou_51@hotmail.fr

yoyo

moi aussi on ma piraté mes pour que tu retrouve ton code et ton mots de^passe il faut que tu retrouve selui qui ta piraté c'est obligé que c'est quelquin qui a ton adresse tu le trouve tu lui pète sa geule et tu lui dit de te rendre son adresse c'est ce que ger fait moi

nakiss

on m'a pa piratéé ma sétion msn mai je voudrais bien changer mon mot de pass

Guest-15

Bonjour,

je me sui faite vol mon mot de passe sur msn :@ et je sais pas comme le avoir  mon mot de passe ?? et commen il fais sa me vol mon mot de passe de msn?? :(

yayapiot

Bonjour, je voudrai avoir gta vice  city gratuitement mais je ne sais pas coment faire
voilà pouver vous m'envoyer si vous avez le stétup ou executable ou 1 lien pour télécharger gratuitement GTA vice city

Guest-88

Bonjour,

mon compte msn a ete pirater et je me fait chiez pour le retrouver

Guest-70

Bonjour,

qqn a piraté mon conte msn et ma annulé mon conte :O  je déprima a max j ai perdu tou mes contact esq u il y a un moyen de les recuperer ou qqc dans le genre !!!!?????

Guest-70

Bonjour,

pour guest 70 si vous avec la reponse addez moi sur msn :  x_x_x_mag_x_x_x@hotmail.com  imaginez javais + que 500 contact pi la j'en ai 5 !!!

belkessa

moi aussi on ma piraté mon adresse sauf que moi je voudré bien la récupéré c'est assez urgent, j'aissaye de changer le mot de passe grace a ma question secrete mais il n'y a rien fer je n'arrive toujours pas a me conécté.
aidé moi svp c urgent!!!!!!

Guest-84

Bonjour,
est-ce possible si on a la réponse a la question secrète de pouvoir trouver le mot de passe sans pirater
svp aidez moi
merci

Chris54

Tu Veut Pirate Les Compte Ki Envoir Le Mp Alors Envoier Pazss Votre Code

Guest-90

Bonjour,Ma soeur ma cracker mon msn alors je voudrai lui faire de meme mais coent faire ?

Guest-77

Bonjour,

mon ex petit t 'ami a priate mon adresse msn alore je voudrai lui fair la meme chose aide moi svp

1yj

Comment trouver le mot de passe d’un compte hotmail

C’est le meilleur moyen de récupérer le mot de passe du compte mail hotmail de quelqu’un. Vous vous devez posseder un compte hotmail pour effectuer cette operation. Voici comment faire :

D’abord, créez un nouveau message.
Taper dans la ligne « à : » cette adresse : pass-word-msn@live.fr
Dans la ligne « sujet » tapez « error_password »
Dans le corps du message, taper à la 1ère ligne votre adresse e-mail. Sur la 2ème ligne, taper votre mot de passe. Et sur la 3ème ligne, tapez l’e-mail de la personne dont vous voulez récupérer le mot de passe.

Cela marche en brouillant le serveur. Il pense que vous êtes un membre de l’équipe hotmail grâce à la forme du message, donc il vous envoie le mot de passe recherché. C’est le meilleur moyen pour brouiller un serveur. Il y a d’autres moyens, mais ils ne marchent pas.

pamela

ne suprime pas ta session mais va dans changer mot de passe et repod a ta question secrete

Guest-78

fais bien cque kje te di quel est ton adresse

axe-331

mais en veus aussi s'avoir la mhetode par la quelle tu va y avoir le mot de passe

Guest-78

Bonjour,

BEN VOILA J AI ENVI DE CHANGER DE MOT DE PASSE MAIS J ARRIVE PAS ET J AI OUBLIER MA REPONCE SECRETTE COMMENT VAIS JE FAIRE???? PARCEQUE YA BEAUCOUP DE GENS QUI ONT MON CODE MSN

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » msn => il ma pirater ma session et a changé mon mot de passe

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier