Probleme sur warrock
Pièces détachées Forum Contact

Probleme sur warrock

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
vincent

Probleme sur warrock

Bonjours,

J'ai un problème et je n'e comprend pas trop pourquoi ! Je joue présentement a warrock mais mon ordie bug a certain moment quand je joue en multijoueur .. Je ne voit personne , mais je peut me déplacer dans la map sans aucun inconvénients et les autres me voient et je ne bug pas mais moi je voit carement personne ! Et aussi je voit sur la carte ou sont donné les coup de feu ! Qu'est-ce qui ne va pas sur mon ordie ?

Merci de bien maider :D

information

Administrateur

Re: Probleme sur warrock

Hello

Hum... plusieurs possibilités

1) Connexion trop faible
2) Carte graphique qui rame
3) Processeur trop faible
4) Jeu buggé ( patch disponible ?)
5) Mauvaise gestion système de la 3D
6) Mauvaise configuration graphique du jeu
7) Jeu altéré (réinstallation / réparation)

vincent

qu'est-ce qui pourrais maider a trouver c'est quoi que mon ordie a ?

Administrateur

Tu as les possibilités, à toi de faire les tests pour vérifier les hypothèses.

vincent

euhh.. bien cer que je mis connais aps beaucoup en ordinateur les test cest quoi ?

Administrateur

Lance ton cd et fais une réparation du jeu.

vincent

C'est un jeux downloader !

Administrateur

Légal ?

vincent

Ouais a 100%

Administrateur

Bas lance la réparation depuis l'exécutable que tu as téléchargé -_- On s'en fou du support...

Guest-90

Bonjour,je voudrais bien savoir comment se fait-il que dès que je joue a warrock au bout de quelques minutes le jeu s'arrete et je revient a mon fond d'écran?merci de bien vouloir me répondre.
STEPHEN

Guest-24

Bonjour,

Comment je peux jouer a warrock dans une session non administrateur?

Guest-20

Bonjour,
je ses pas pour quoi mes quand je clique sur war warrock sa lode mes sa fai jamais (ok)

si vous le savai réponder moi merci

Guest-89

Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un m'aider pour War rock, sa me met que Punk Buster fait des mise à jour  et que si je veux, je l'ai fais tout seul mais sa marche encore moins Y___Y aider moi svp *_*

Guest-89

Bonjour,
au faite si vous voulez m'aider, prenez mon msn: adripowa******* ^^ merci d'avance

Guest-81

Bonjour,
moi j'ai un blem aussi dés que je joue a war rock le jeu bloque au bout de 10 secondes et ses chi**** il m'enerve

Roy94

Bonjour,
parfoi moi -_- et j'arrive pas réparer jai telecharger partout

Guest-86

Bonjour,

Moi c est pareil des que je lance Warrock ,je joue 20 seconde et hop soit sa bug et je dois reset soit je revien sur mon ecran

Guest-81

Bonjour,

A chaque fois que je demarre Waroock il bug et je dois le reset ou alors il revient sur le bureau ...

S.V.P Repondez moi vite car mon abonnement va bientot se terminer T_T

Guest-86

Bonjour,

J'ai un probleme sur WarRock. Des que je me log a un serveur mon ordi ce met en veille et je n'y est jamais joué depuis. SVP  aidé moi

Guest-90

les coupures sa le fait a beaucoup de gens moi aussi je connais sa et jy joue depuis1an sa me le fait au moins 1fois par soir en sachant ke jy joue en moyenne4voir5h tout les soirs mais il fo ke vous sachiez1truk c k'avec toutes les mises a jour toutes les grafik ajouter le jeu devient de+en+gourmand meme si c pe par rapport au autre actuel,donc nesperer pas y jouer avec1ordi de2004 fo du matos moyen de gamme et pas de la daub a papy mamy ou papa ke toi meme tu comprend pas comment sa marche1ordi,et si vous esperez bien jouer avec une connection internet a2mega et ben vouv vous trompé completement les servers sont en australie ou californie et certain la journée sont surcharger,il vous  fodra o mois du 8mege pour jouer sans se faire tuer parckon croit avancer mais en faite on lagggg se ki ve dire ke votre perso est figer en plein milieu de la carte et tous le monde pe vous tuer et si c votre images ki avance par a coup ben changer le pc c sur c kil est tro vieux,sinon ben bon jeu je kiff bien mais le sang est censuré dommage....!
preferences pour le dual cores conseiller .....tchaousss.............

Guest-90

Bonjour,

qd je joue a warrock jarive pas a bouger jmodifie le clavier ems sa marce tjrs aps dite moi lz repond a te msn sofian_tupac******* merci

Guest-90

Bonjour,

jarrive pas a avance sur war rok et je c pas pour koi vou pouver mespliker

mersi davance

Guest-90

Bonjour,

je narrive pas a avancer je peut prendre des armes mes je narrive pas a avencer , reculer etc .. pouvais vous maider svp

Guest-90

Bonjour,

je narrive pas a avencer mon adresse msn c'est guigui5911******* svp aidez moi

Guest-80

Bonjour,

moi enfaite jai un probleme desfoi quand je joue, apres 5-10min, sa me donne erreur, et il dis "connection terminer avec le serveur" svp aider moi, a chaque foi ke je joue c pareil , sa menerve (je suis sou vista)

Guest-88

Bonjour,

aperemment ont a tous a peut pré les memes problemes mais moi je n'arrive pas a m'inscrire car 1 fois que j'ai remplie correctement il me dit :

We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy

ce qui veut dire dans 1 francais a pe pré correct
:
Nous ne pouvons pas vous enregistrer en ce moment. Pour plus d'informations, référez-vous s'il vous plaît à notre politique(police) de vie privée

donc je suis aller voir mais sa ne reponder pas a la question donc si quelquns a 1 idée j'aimerer la connetre merci d'avance

lorine

bonjour , c'est normal qu'on ne peut pas jouer a warock surun ordi portable ??

zahefyu

bon pour commencer ne vous inquietez pas a peu prés tout les joueur de WR on ce genre de problémes,solution-->demarrer--->panneau de configuration---->supprimez un programmes---->cochez WR(e oue c'est moche mais bon)....ensuite reinstallez une version tout en faisant au fur et a mesure les MAJ avec punkbuster...et si d'ici la sa ne marche pas baaaa c'est qu'il va faloir ke les GM du jeux se reveille un peu...

Guest-88

Bonjour,

et oui lorine,il y a des PC portable sur lesquelle WR ne veut pas s'associer si on veut.ou alor il te faudrais alleger ton PC n enlevant des programme que tu utilise plus, ou otre.et surtout esseye de jouer avec ton chargeur brancher il arrive que avec certain PC tu ais de gros laag si tu joue sans chargeur brancher..ne me demande pas pourquoi----->c'est warrock <.<

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ