|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme sur warrockBonjours,
Re: Probleme sur warrockHello
Re: Probleme sur warrockqu'est-ce qui pourrais maider a trouver c'est quoi que mon ordie a ?
Re: Probleme sur warrockTu as les possibilités, à toi de faire les tests pour vérifier les hypothèses.
Re: Probleme sur warrockeuhh.. bien cer que je mis connais aps beaucoup en ordinateur les test cest quoi ?
Re: Probleme sur warrockLance ton cd et fais une réparation du jeu.
Re: Probleme sur warrockC'est un jeux downloader !
Re: Probleme sur warrockLégal ?
Re: Probleme sur warrockOuais a 100%
Re: Probleme sur warrockBas lance la réparation depuis l'exécutable que tu as téléchargé -_- On s'en fou du support...
Re: Probleme sur warrockBonjour,je voudrais bien savoir comment se fait-il que dès que je joue a warrock au bout de quelques minutes le jeu s'arrete et je revient a mon fond d'écran?merci de bien vouloir me répondre.
Re: Probleme sur warrockBonjour,
Re: Probleme sur warrockles coupures sa le fait a beaucoup de gens moi aussi je connais sa et jy joue depuis1an sa me le fait au moins 1fois par soir en sachant ke jy joue en moyenne4voir5h tout les soirs mais il fo ke vous sachiez1truk c k'avec toutes les mises a jour toutes les grafik ajouter le jeu devient de+en+gourmand meme si c pe par rapport au autre actuel,donc nesperer pas y jouer avec1ordi de2004 fo du matos moyen de gamme et pas de la daub a papy mamy ou papa ke toi meme tu comprend pas comment sa marche1ordi,et si vous esperez bien jouer avec une connection internet a2mega et ben vouv vous trompé completement les servers sont en australie ou californie et certain la journée sont surcharger,il vous fodra o mois du 8mege pour jouer sans se faire tuer parckon croit avancer mais en faite on lagggg se ki ve dire ke votre perso est figer en plein milieu de la carte et tous le monde pe vous tuer et si c votre images ki avance par a coup ben changer le pc c sur c kil est tro vieux,sinon ben bon jeu je kiff bien mais le sang est censuré dommage....!
Re: Probleme sur warrockbonjour , c'est normal qu'on ne peut pas jouer a warock surun ordi portable ??
Re: Probleme sur warrockbon pour commencer ne vous inquietez pas a peu prés tout les joueur de WR on ce genre de problémes,solution-->demarrer--->panneau de configuration---->supprimez un programmes---->cochez WR(e oue c'est moche mais bon)....ensuite reinstallez une version tout en faisant au fur et a mesure les MAJ avec punkbuster...et si d'ici la sa ne marche pas baaaa c'est qu'il va faloir ke les GM du jeux se reveille un peu...
Re: Probleme sur warrockBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2032_1.html" title="Probleme sur warrock">Probleme sur warrock</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||