Re: Probleme sur warrock
Bonjour,
a et pour terminer il est bien connu que warrock et windows vista ne sont pas fait pour s'entendre!!
je ne repond pas a ta question mais je t'en pose une comment on s'abonne sur warrock stp ?
MERCI D'AVANCE
Bonjour,
je narrive pas a jouer sur mon ordinateur portable au jeux warrock a chaque fois sa marque cannot extract a zip file
Bonjour,
Je suis un joueur de warrock depuis bientôt 2 mois : bon compte, bonne connection jusqu'à toute à l'heure où quand je démarre warrock, il y a bien les deux ok ensuite on voit bien le snipeur en fond d'écran quand ca charger, puis je clic sur connecte et je marque mon identifient et mon mot de passe et je clique sur ok et il n'y à rien qui ce passe ... ca lag ... Quelqu'un aurait-il une solution à me fournir s'il vous plaît elle serait là bien venu.
Cordialement, Snipedanus.
Bonjour,
sa va se reparer tou seul c le jeu c ton ordi
Bonjour,
Merci beaucoup tu n'avais pas tord ! Mais par malchance j'ai un autre soucis pourrais tu m'aider stp, je t'explique : Je clic droit je fais exeuter en tant qu'administrateur (car endouble-clic ca ne marche pas, j'ai vista) et ca me mais le petit rectange je clic sur ok, puis ca met le carré je clic sur ok et ca me marque un message d'erreur me disant " ERROR: Cannot launch child process (code:5). C'est très bizarre j'aimerais que tu m'éclaires ou quelqu'un d'autre.
Merci d'avance, Cordialement, Snipedanus.
Bonjour,
toujours pas de reponse aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp :'(
Bonjour,
je narive pas a taper mon psuedo sa me met q a la place de a aide moi svp
Moi aussi peut etre quand je downloade jai jouer un seul fois apres jai relog et sa marche pas c ecris(Cannot extract a zip file(updater.zip) et qui peut mespliquer c quoi qui faux faire..........
Bonjour,
quel1 peux m'edee??je vous expliques : alors je demarre warrock je marque mon pseudo pi mon mot de passe pi je clik ( ok ) pi ca me dit pour aller sur warrock.net (information).... pi je suis aller sur warrock.net pi ca ouvrepas internet dit que cest pas possible ouvrir la page .... quelq1 sait quoi fair ????? edee moi svp svp
1, si ta pas de profil, va su google pi tape warrock official site, puis tu crée 1 perso juste ou le logon... si vous voulé + de détaille mon msn c " iron_maiden_mike******* a+
Bonjour,
omg quelqun peut maider? je downlaod et jai jouer seulement une fois et sa marchce pas c ecri (Cannot extract a zip file) (updater zip) mais ques que je dois faire?
Bonjour,
et bien j'ai le meme probleme que toi, sa me marque cannot .. jai vista est c'est le système dexploitation le plus merdique que jai jamai vu impossible de faire quoi que se soit
bonjour on ma voler mon compt a warock aidez moi a le recuperer j etail lvl 16 svp ecrivez moi sur mon adresse andrei_271093******* aidez moi svp
si vous avez vista vous telecharger warrock et vous cliquez sur clique droit et executer comme administrateur moi aussi j ai fais comme ca
pour le preobleme de clavier le a qui se transforme en q et ... C'est simple il faut appuyer sur Ctrl + Alt Sinon tu continu en sachant que a = q q = a z = w w = z m = , , = m
et voila c bon apres
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un probleme qui m'ennui vraiment je ne peu plus joué a war rock alors je vous explique bon en premier temp je telecharger le jeu et je bugué enormément et la g desider de lacheter mes une fois linstalation terminer j'appui sur ok je marke mon pseudo et mon mot de passe tous se passe trés bien je choisie mon serveur "france souvent" et la au bout de quelque seconde mon pc se fige plus rien ne bouge defoit si je vais vite je peux entré dans une room mé sa se bloke osi sniffff je ne comprend pas si quelq'un pouvais m'aider je lui serais trés redevable mersi a vous
salut a ts voilas je repond a ta question de (q et a). il suffit d'inverser tes 2 lettre car c un jeu americain donc la configue et sur un clavier querty il siffut juste de tappé (a) pour mettre un (q) et de tappé(q) pour mettre un (a).
Bonjour,
Moi le pire, c'est que je n'arrive pas m'inscrire ...
Quand je marque mon Gamer ID etc ... Çà me renvoit à la page d'accueil ...
excuser moi pourriez vous me répondre c'est urgent??!!dans warrock tout est bien installé mais à part la souris mes touches ne répondent pas, je ne pas avancer
merci à l'avance
Bonjour,
moi o demarrage kan jmé les 2 ok sa charge et g pu rien comment faire svp
Bonjour,warrock ne marche pas au bout du 2éme téléchargement je mais ok est sa me mais erreur aider moi silvouplait
Bonjour,
a tous le monde j'ai un probleme j'ai cre un compte j'ai telcharge j'ai instale j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence d joue apre ille ya 2 fois ok je ve apr ja un krois bleu apre mon image de lordinateur est tous noir s normal apre ce ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pour le désagrement aide moi svp svp
Bonjour,
je vien de telecharger war rock et pendant l'instalation sa bloque pendant q'on choisi le language la barre se remplis quasiment mais pas au complet
Bonjour, svp j'ai un petit soucis je m'arrive pas a avancer même avec "zqsd" ou "wasd" svp aidé moi
Bonjour, je lance WR et je clique sur le 1er ok et un message souvre et dit : "ERROR:Cannot launch child process (code 5)" ce qui veut dire en français : "ERROR:Cannot lancent la gamme(le processus) d'enfant (le code 5)" aidez moi je vous en supplie j'ai très envi de jouer a WR
cordialement Antony 12 ans
il n'y a pas d'inscrption,
j'ai le méme probleme quand je choisi un server peut inporte mon ardi ne réagi plus je ne peu plus rien faire reponder moi a nico-bo-goss57******* merci davance
j'ai aussi le probleme de server
oui il y a des lettre inversé dans ce jeu par example: |, = m |q = a |a = q |w=z ( et vis versa ) Moi aussi j ai un petit probleme : Chaque fois que je veux me connecter je boudle clik sur l icone "Warrock", je clik sur ok pour faire suivant et la y a un téléchargement hyper long , " Warrock Updater " c est deux barre horizontale rouge , et tant que le chargement n est pas fini je peut pas cliqué sur Start Game juste a coté :s et se chargement dur environ 1h30 ... Merci de maidé bnne journé a tous
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2032_2.html" title="Probleme sur warrock">Probleme sur warrock</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|