|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume passlt, je pense que ta ram est defectueuse , parceque c'est la ram ne fonctionne pas tu vas renconter un grand bip apres l'afficahge de windows et juste apres votre pc s'ettient.
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasBonjour,
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasbenil se demarre normalement je vois les pages de demarrage et tous mais après je vois pas les iconne qui se trouvent sur le bureau l'ecran est tout noir avec juste la petite flèche de la souris
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasmerci Administratuer j'entend le bip dont vous parler mais il ya le button de demarage qui s'allume en ROUGE
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasPetit message pour SIR : ton PROSSESSEUR n'est tout simplement pas compatible avec le nouveau materiel que tu tente de faire fonctionner les processeurs doivent normalement étre en 'PHASE' avec la carte mère peut étre est t'il possible de rechercher les 'pilotes' sur la toile (mais j'en doute) ceci n'est qu'un avis ! cordialement à toi . ---------lolo-----
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasBonjour,mon probleme est apparu apres avoir fait une compression de mes DD,depuis quand j'allume l'ordi tout fonctionne mais rien n'apparait a l'ecran(juste une petite barre blanche,comme quand on veut ecrire sous DOS),j'ai aussi fait en sorte que qu'en j'eteint la machine,il purge automatiquement les historiques de navigation.Merci si quelqu'un peut me renseigner.
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasBonjour. As-tu trouvé une solution ou une réponse à ta question. J'ai le même problème. Il faut que j'attende que tout se mette ok sur le bureau pour redémarrer. Et encore parfois je dois le faire deux fois. A noter : si j'éteinds l'écran (qui est noir) et que je le rallume, soudain tout ca mieux pendant un quart de seconde. En regardant l'écran noir de très près on se rend aussi compte que le bureau est bien affiché derrière ce voile noir qui nous fait penser que l'écran ne serait même pas allumé. Il faut donc à chaque fois redémarrer une ou trois fois. Quelqu'un connaîtrait-il s'il vous plait la solution?
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasJe faisais référence au message de Holpo (fin de première page) qui disait : "Bonjour,
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasLe week end dernier j'ai tout débranché et quand j'ai rebranché l'écran s'allumait et se mettait en veille.
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasbonjour tant que l'uniter central fonctionne corectement donc c'est les tubs de ton ecran qui sont foutu c'est tous alors pour les changer prends mon avis regarde si tu as toujours de garentie et vas le changer sinon regarde un TS ....
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasRegis, J'ai un DV4000 qui chauffe et qui a un soucis clavier. je suis interessé par le film et le dossier photo. Pourrais-tu me les faire passer s'il te plait?
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume past' aurais pas branché un IPOD ou qqchose du genre.
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume passa vien te ta carte mere ,verifie les branchement et si na ne marche tjr pa change la!!
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasverifi le branchement de la carte mere
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasmoi j'ai aussi un grand probleme de mon ordinateur j'ai mis un cd de musique il y'a mais quand je voulais faire sortir le cd du lecteur mon pc a plante j'ai redemare l'ordinateur ca a refuser ca me donne certaines options:
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasbonjour pourai tu maider stp voila j'ai un pc acer aspire il salume bien mes pa dafichage serai tu pk stp merci de repondre cordialmment
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasc'est-à-dire : l'Unité Central démarre mais n'affiche rien sur l'écran
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasil fuax changer les ram il peus etre guate troi bip c unprobleme de ram il peus etre fuchu
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume passalut pendant le formatage d'un pc dell un écran bleu est apparu et mon pc c'est arrêté et depuis lors le pc refuse de s'afficher peut tu m'aider à résoudre ce problème j'ai tout essayer rien affaire le pc démarre mais ne s'affiche pas
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume passalut mon coupain informaticien ,je suis tombé sur cette discussion en cherchant des info...ça tombe bien!!lol!!!dit moi j'ai essayé de brancher la tour à ma mère qui fonctionne très bien chez elle sur mon écran,mais aucune image ,l'écran est en veille ,le pc tourne mais aucune image!!!c'st grave docteur?
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasc'est forkan au faite!!lol
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasbonjour moi aussi j ai le meme probleme le matin j allume ma tour l ecran demarre et plus rien je doit appuyer environ 15 fois sur le bouton de l ecran et apres ca marche jusqu au prochain arret prolonge .sinon aucun soucis tant qu il na pas ete arrete .quelqu un peu t il nous venir en aide merci
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasretire ton moniteur, et tu essaie de démarrer avec un autre moniteur qui fonctionne.
Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pasBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2039_3.html" title="mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas">mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||