message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista
valentin

bonsoir ,je vient d'avoir un nouveau pc avec windows vista familial premium et j' ai installer windows live messenger 8.1 mais impossible de me conecter ,a chaque fois le message d'ereur 81000306 aparait alor que toute mes conections sont bonne et j'arive a me conecté depuis msn web messenger. Sur mon pc il y a norton antivirus donc je ne sais pas si c'est lui qui pose probleme ou pas et quoi faire pour que sa marche parceque j'ai vraiment tout essayé.
merci d'avance

information

Administrateur

Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Tartiflette

Bonjour,

En résumé : en ligne de commande (en mode administrateur) lancer la commande :

Code:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Même pas besoin de rebooter :)

Ben

Racailloux

Merci Tartiflette, j'avais le meme problème sous Vista de connexion à live messenger.
L'astuce que tu files marche nikel.

Guest

Tartiflette j'essaie d'aider un ami qui a exactement le même probleme mais on ne sais pas ou balancer la commande, tu pourrais ( toi ou un autre) nous dire ou entré la commande ?

Guest

benoit!!
je viens davoir un ordinateur acer avc vista et je ne c pa installer windows live lors de la connexions le code d'erreur 81000306 aparait!!cmt fair pr pouvoir instalé msn??merci de maider a biento ciao!!!
(etant novice soyer clair ds vos explikations merci!!)

amelie

cela me fé pareil g fé le code mé jarive pa a enregistrer cr ca refé tjs lerreur sur msn pe tu maider<,

amelie

bjr jai fé tout cela car mmoi oci jai ce pb de code msn jai inscri se code mé cela me répond au commande "echec de la commande set global sur ipv4 l'operation demandé necessite une élévation" pe tu me dir pk?pe tu maider, stpl??

jerems046

en fait tu clic droit sur l invite de commande et tu choisi executer en tant qu administrateur et tu n auras plus ce probleme

b@rt0

Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur siemens en aout é depuis msn ne marche pas il a fojnctioné il y a 2 jour ke le soir é pareil pr hier mé je narive pa a me conecté en journé pouvé vou mexpliké skil fo fr car jpense avoir déja tt fé .
pare feu , executer en tant qu' administrateur ..
soyez clr ds vos réponse svp car je ne suis pa trés fort en ordinateur

Guest-81

Bonjour,

j'ai le code erreur 81000306 tte les connections sont ok mais impossible d'avoir la liste de contacts cela fait déja 2 mois que je cherche une solution g essayé tt ce kon ma conseillé mais je suis novice on emploi d termes ke je ne connait pa par exemple va sur outils options de dossier c koi ça outil ok mais ou est cette commande est ce celle de messenger ou autre dur dur pareil. par exemple tartiflette dit en ligne de commande c koi ça c du chinois pour moi alors svp aidez moi

Guest-83

Bonjour,

il me trouve pas la commende donc il doit y avoir un probleme ....

Guest-19

Bonjour,

Sur mon nouveau HP sur vista g 1 proble sur windows live messenger a savoir le code d'erreure 81000306  é on peu pa dir ke je suis 1 geek danc si vous le pouvez donnez moi les etapes a suivre pr pouvoir me connecter sur windows live messenger en detaille paske g rien pigé a ske vous avé ecrits a ceux ki on le meme probleme ke moi...et merci d'avances !!

Guest-82

Bonjour,

mon msn ca marches plus ce st koi cette promble svp ports principaux

emmanoelle

Merci !!!
Ça fait deux jours que je cherche une solution et voilà qu'en une ligne de commande, avec un message simple et compréhensible, tu me donne la réponse.

Jonoe10

Super astuce Jerems046 apres avoir lu et testé pas mal de choses en vain ca y est je suis connéctée à msn et c'etait tout simple en plus merci beaucoup.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ