|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistabonsoir ,je vient d'avoir un nouveau pc avec windows vista familial premium et j' ai installer windows live messenger 8.1 mais impossible de me conecter ,a chaque fois le message d'ereur 81000306 aparait alor que toute mes conections sont bonne et j'arive a me conecté depuis msn web messenger. Sur mon pc il y a norton antivirus donc je ne sais pas si c'est lui qui pose probleme ou pas et quoi faire pour que sa marche parceque j'ai vraiment tout essayé.
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaBonjour, Code:netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled Même pas besoin de rebooter :)
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaMerci Tartiflette, j'avais le meme problème sous Vista de connexion à live messenger.
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaTartiflette j'essaie d'aider un ami qui a exactement le même probleme mais on ne sais pas ou balancer la commande, tu pourrais ( toi ou un autre) nous dire ou entré la commande ?
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistabenoit!!
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistacela me fé pareil g fé le code mé jarive pa a enregistrer cr ca refé tjs lerreur sur msn pe tu maider<,
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistabjr jai fé tout cela car mmoi oci jai ce pb de code msn jai inscri se code mé cela me répond au commande "echec de la commande set global sur ipv4 l'operation demandé necessite une élévation" pe tu me dir pk?pe tu maider, stpl??
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaen fait tu clic droit sur l invite de commande et tu choisi executer en tant qu administrateur et tu n auras plus ce probleme
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaBonjour,
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaMerci !!!
Re: message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vistaSuper astuce Jerems046 apres avoir lu et testé pas mal de choses en vain ca y est je suis connéctée à msn et c'etait tout simple en plus merci beaucoup. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2049.html" title="message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista">message d'ereur 81000306 avec windows live messenger sous vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||