Par amour de l'informatique
msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogj'ai creer un blog mais je me suis trompée dans l'intitule, je voudrais le supprimer comment faire, et de ce fait supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blog merci de m'aider #2
Re: msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogDéjà traité => Supprimer mon adresse msn #3
Re: msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogbonjour, comment modifier mon adresse msn et hot mail ? merci #4
Re: msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogBonjour,j'aurais souhaiter changer mon adresse msn sans changer de compte ex florian3310@hotmail.fr en florian6680@hotmail.fr est ce possible merci #5
Re: msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogBonjour, #6
Re: msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blogBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2054.html" title="msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blog">msn et blog => supprimer l'adresse hotmail creer pour ce blog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||