pilotes drivers clavier sk9610
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
jj

Bonjour,
J'ai je pense par erreur enlever les pilotes de mon clavier (USB) acer modèle sk9610. Je ne trouve les pilotes nulle part et suit par conséquent complétement bloqué. Il ne fonctionne plus. Je suis sous windows vista. Quelle manip faut-il faire pour réinstaller les pilotes
Meric beaucoup de votre aide.

information

Administrateur

Re: pilotes drivers clavier sk9610

Hello

Il devrait être reconnu automatiquement par windows vista... c'est du plug an play tout ça. Désintalles complètement le clavier depuis le gestionnaire de périphérique puis lance une reconnaissance automatique des modifications materielles. Puis choisis installation automatique après la découverte du nouveau périphérique.

jjlensois60

J'ai déjà désinstallé le clavier et relancé le pc.
Il m'indique nouveau matériel détecté recherche de pilotes mais ne trouve rien puis me demande d'insérer un cd que je n'ai pas eu lors de l'achat du pc ?
Je ne trouve pas de pilotes sur internet pour ce clavier acer à moins que d'autres soient compatibles pour ce clavier classique noir 108 touches usb ?
merci de votre aide

Administrateur

Et si le clavier était mort ? L'as tu testé sur une autre machine ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ