windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPBonjour,
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPHello #3
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPMerci pour votre réponse. #4
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPPour le canal tente le 6 / 10 et 11. il faut savoir que le canal 13 ne marche pas sur toutes les clés. Sinon as tu vérifié que le filtrage MAC te laisse passer ? Ton windows Vista es t'il à jour ? Ta freebox gère t'elle le WPA2 ? #5
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEP- ma freebox ne gère pas le WPA 2 #6
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPNon le filtrage MAC n'a aucune incidence, sur la méthode de cryptage. C'est soit ton matériel soit la partie logicielle qui gère mal l'encryptage. Vas sur le site d'asus pour voir s'ils n'ont rien rajouté. #7
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPbonjour j ai acheter un 2 ieme ordi et mon disque d installation et uniquement en xp mais le nouvel ordi et en vista ou le telecharger? mci #8
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPHello pas besoin de configuration par cd.... tu as un gestionnaire wifi sur vista ( comme sur xp ) Sinon vas voir sur le site de free s'il propose un cd d'installation pour vista. #9
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPgrand merci pour les conseils, ça a fonctionné sur le PC de ma colocataire! #10
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPBonjour,g reçu le cd freebox je n'arrive pas a l'installer avec vista ! GULLIANO #11
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPmoi aussi je suis chez free et je n'arrive a me connetcter a mon Réseau sans fils. window me dit que s'est pas possible??? ma PS3 ma XBOX360 son en wifi sans probleme. mais mon ordi sous Vista ne veut pas. window a télécharger le pilote et l'a installer car le pilote fourni part le fournisseur de mon adptateur wifi n'est pas compatiple vista. le pilote est bien installer. je ne vois pas toujours mon Réseau et quand je le vois il ne veut pas pourtant je ne suis qu'a 5m. ? ? ? ? ? #12
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPBonjour, #13
Re: windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEPBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2070.html" title="windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEP">windows vista wifi freebox => connexion WPA vs WEP</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||