|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.je ne peux plus me connecter a mon adresse msn (missflower-appleoflove..) alors que je peux me connecter a une autre !!
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Quatre solutions :
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.SALUT a toi peux tu me passe l'addresse email de microsoft ou de la personne a contacté.
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.j'arrive pas à me connecter
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Bonjour,
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Bonsoir,
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Bonsoir,
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Bonjour,
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.quand je veut me connecter le msn coupe direct et quand je vait sur une autre adresse msn tous va mieux donc c'est poursa que je vien vous posser la question la question est la suivante pourquoi mon msn coupe et qu'avec une autre non??? MERCI DE BIEN ME REPONDRE SVP
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Hey coucou les gens ! ouey moi osi jai le meme souci =X depui maintenan 3 semaine et je trouve vraimen pa la solution si quelqun la au plaiiziir de lentendre ^^ merci davance
Re: je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.Bonjour,j' ai le meme problème...j essaie de me connecter sur mon nadresse,on me repond identifiant ou mot de passe incorrect alors que je suis sure qu'ils sont corrects.ils sont meme enregistrés sur mon PC portable!!et personne ne l utilise a part moi..quelqu'un peut m aider? c ma boite professionnelle et là je suis vraiment coincée...je veux juste recuperer ma boite...les contacts peu importent..merci de m aider |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2078.html" title="je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.">je ne peux plus me connecter a mon adresse msn mais à une autre oui.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||