|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...désirant convertir mon 2ièmedisque dur de fat32 à ntfs, je suis allé dans l'invite de commande dos et j'ai entré: convert D: /fs:ntfs ,la ligne suivante s'affiche:le type du système est fat32, entrez le nom du volume en cours pour le lecteur D:
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Le nom du volume c'est pas sa lettre, par exemple c'est : "disque c", tu dois lui donner le nom qu'il possède. ( Visible depuis le poste de travail )
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Merci ! Grâce à ce post j'ai pu ENFIN convertir mon volume.
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...[img][/img]salut, je veux des informations sur fat32
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Bonjour,
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Bonjour ca n'efface pas les donnés sur le disque dur cette manipulation?
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Je comfirme que cette manipulation n'efface aucune donnés merci a Guest-90
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Moi sa marche pas il me dit que le nom est incorrecte ?
Re: conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2092.html" title="conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...">conversion fat 32 vers ntfs => entrez le nom du volume en cours...</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||