Depannage PC Boutique Forum
informatique

rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Jérémy

Les styles visuels n'ont pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers

Détails :

une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
C:\WINDOWS\system32\desk.cpl desk,@Appearance /Action:openMSTheme
/file:"C:\WINDOWS\Ressources\Themes\vistaCG.msstyles"

Lancez la console Windows puis => sfc/scannow, munissez vous aussi de votre cd de Windows XP

zoum

Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer

Bonjour !

Suite à un bug avec le logiciel style XP que j'ai biensur désinstaller, j'ai exactement les méme messages d'erreur quand je fait clique droit sur le bureau/propriétés/théme et que je veut remetre le théme XP par defaut ça dit :rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer" pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour résoudre ce probléme ? qu'est-ce que la console windows ? désolé je suis débutant merci à vous !

Cordialement !

Guest-41

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème et je ne sais pas quoi faire l'appearance de mon Windows est maintenant  affreux

Guest-90

Bonjour, je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai telecharger un patch pour changer l'apparence de windows XP sans passer par Style XP, et maintenant... Mon Windows est tout gris dans la barre des taches, TOUT est moche, et des que je veux changer le theme dans la barre des tache en passant par proprieté sur le bureau en clique droit PAF !! "RUN DLL32 a rencontré un probleme et doit fermer" que faire ??

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier