|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer
Lancez la console windows puis => sfc/scannow, munissez vous aussi de votre cd de windows XP
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour !
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour,
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour, je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai telecharger un patch pour changer l'apparence de windows XP sans passer par Style XP, et maintenant... Mon windows est tout gris dans la barre des taches, TOUT est moche, et des que je veux changer le theme dans la barre des tache en passant par proprieté sur le bureau en clique droit PAF !! "RUN DLL32 a rencontré un probleme et doit fermer" que faire ??
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour, j'ai le même problème et moi je n'ai pas le cd d'installation de xp
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour, j'ai le meme probleme que guest-41 j'ai essyer plein de manip via les forums etc... et ca marche pas! que faire ??
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerBonjour,moi osi j'ai se probleme la seule solution se le cd
Re: rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermerrundll32 ouvre sans arret quoi faire.je suis rendu avec plusieurs carres qui ouvrent tous marque qu'il y a une erreur et doivent fermer . Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2097.html" title="rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer">rundll32.exe a rencontré un probleme et doit fermer</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||