Depannage PC Boutique Forum
informatique

chmod sous windows

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

philippe chalot

chmod sous windows

bonjour,
j ai installe sous windows XP pro sp2,un serveur apache avec mysql,phpadmin,et j utilise cut ftp pour copier mes fichiers de mes sites web dans un serveur 1and 1 ,mon hebergeur.
je desirerai faire de mon pc un hebergeur de site type auto surf ,echange de bannieres etc mais tous ces scripts sont en php et fonctionne sous linux.
la seule difference avec apache,phpadmin,mysql et ftp est que sous linux ftp accorde le droit de modifier avec chmod les attributs.(755)
j ai installer sous msdos la manip que vous indiquer mais je n arrive pas a modifier les attributs.
vous serait il possible de me faire un tutoriel plus complet?(pour un debutant,plutot nul)
j ai naturellement essayer de faire fonctionner tout cela sous linux ,mais la je n y comprends plus rien.
en vous remerciant par avance pour votre reponse
amicalement
philippe chalot

Jérémy

Re: chmod sous windows

Hello

philippe a écrit:

tous ces scripts sont en php et fonctionne sous linux.

Le moteur PHP est une plate forme (indépendante) du système, un script php fonctionnera aussi bien sous linux que sur windows que sur bsd.

philippe a écrit:

la seule difference avec apache,phpadmin,mysql et ftp est que sous linux ftp accorde le droit de modifier avec chmod les attributs.(755)

Tu peux faire à peu près la même chose avec les systèmes de fichier NTFS.

Pour les informations sur les commandes => Droits des fichiers et dossiers sous windows

philippe chalot

Re: chmod sous windows

bonjour et merci pour la reponse.
mais je me suis mis sous linux pout tenter de faire fonctionner ces scripts.
la plus de probleme de chmod mais qu elle galere pour faire fonctionner linux quand on debute.
peut etre qu avec de la patience cela devrait fonctionner.
merci encore
philippe chalot

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier