Free => Ligne téléphonique inactive.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Free => Ligne téléphonique inactive.
belamine khelifa

je suis un nouveau abonné chez free , j'ai tous mis en place donc j'ai les chaine télé  j'ai la connexion sur internet mais j'ai un problême au niveau du téléphone je n'ai pas de tonalité . et je ne sais pas comment faire ?

information

Administrateur

Re: Free => Ligne téléphonique inactive.

Il faut activer ta ligne depuis la console de gestion free. Et choisir ton numéro.

hatte christine

Comment puis-je faire activer ma ligne téléphonique ? (car elle ne fonctionne pas alors que internet et la télévision eux marchent)

Administrateur

Déjà traité => Activation ligne Free

ricard thierry

tout est est bien branché.Internet fonctionne très bien sur prise USB, mais pa s de tonalité

Administrateur

Fais un reset de la freebox pour voir, ensuite vérifies si ton téléphone est compatible, si avant la ligne téléphonique avait de la tonalité il faut appeler free.

praline

Bonjour Jérémy,

J'ai lu pas mal de message qui disait que la freebox avec ligne inactive ne fonctionnait pas vraiment...
Je viens d'emménager et j'ai le nom et le numéro de la ligne des anciens locataires cependant la ligne est inactive... je crois depuis 2 ou 3 mois...
Je voulais m'inscrire chez free, mais est ce que je n'ai pas meilleur temps de réactiver la ligne auprès de FT puis m'inscrire chez free ensuite? Que puis-je faire pour avoir internet, téléphone et TV, tout ça opérationnel au plus vite et pour le moins cher?

Merci d'avance

Praline

Guest-83

Bonjour,

Moi je suis nouveau chez free j'ai fais tous les branchements. La connexion Internet wifi et les chaînes de télévision marche chaînes de télévision, mais le téléphone n'a pas de tonalité alors qu'il est compatible j'ai aussi demander de garder  le même numéro que mon abonnement précédent qui ne comportait que a ligne  téléphonique.

Pouvait vous m'aider SVP?

ffoucaut

Bonjour,
je ne parviens pas à activer ma ligne téléphonique free.
Je n'ai pas trouvé la solution en suivant le lien que vous avez cité..

Le problème est le suivant : La ligne internet et la télévision fonctionnent, mais sur le site free, dans "mon compte", rubrique téléphone, je ne vois aucun lien permettant d'activer ma ligne..
Elle reste donc à l'état "inactive".
Si vous avez la solution, je suis preneur car je suis bloqué...
Merci d'avance !

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Free => Ligne téléphonique inactive.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ