|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Free => Ligne téléphonique inactive.je suis un nouveau abonné chez free , j'ai tous mis en place donc j'ai les chaine télé j'ai la connexion sur internet mais j'ai un problême au niveau du téléphone je n'ai pas de tonalité . et je ne sais pas comment faire ?
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Il faut activer ta ligne depuis la console de gestion free. Et choisir ton numéro.
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Comment puis-je faire activer ma ligne téléphonique ? (car elle ne fonctionne pas alors que internet et la télévision eux marchent)
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.tout est est bien branché.Internet fonctionne très bien sur prise USB, mais pa s de tonalité
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Fais un reset de la freebox pour voir, ensuite vérifies si ton téléphone est compatible, si avant la ligne téléphonique avait de la tonalité il faut appeler free.
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Bonjour Jérémy,
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Bonjour,
Re: Free => Ligne téléphonique inactive.Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2108.html" title="Free => Ligne téléphonique inactive.">Free => Ligne téléphonique inactive.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||