problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Hello #3
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823bonjour, #4
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823j'ai lu ton message et j'aimerais savoir si u as eu une solution à ton probleme car il se passe exactement la même chose pour moi.......merci de me répondre #5
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour moi je vien de reformater mon ordinateure et quand je veu ouvrir Itune que j'ai réinstaller, sa dit qu'il y a des problème avec ma configuration audio.Itune ouvre mais il ne lit pas la music..quoi faire?? #6#7
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour, #8
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour,je me present kiki voila j ai unprobleme de son Webcam sanaha tout foction sauf le son impossible #9
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour, #10
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour,jai un probleme avec le son de mon ordinateure jarrive pas ecouter de la muzik c'est pas net du tous aider moi svp merci davence Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2119.html" title="problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823">problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||