|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Hello
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823bonjour,
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823j'ai lu ton message et j'aimerais savoir si u as eu une solution à ton probleme car il se passe exactement la même chose pour moi.......merci de me répondre
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour moi je vien de reformater mon ordinateure et quand je veu ouvrir Itune que j'ai réinstaller, sa dit qu'il y a des problème avec ma configuration audio.Itune ouvre mais il ne lit pas la music..quoi faire??
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823j ai un probleme avez ma webcam intalation bonne tests bons mais quand je demare une conversation elle ne se met en route message webcam et video non capture
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour,
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour,je me present kiki voila j ai unprobleme de son webcam sanaha tout foction sauf le son impossible
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Bonjour,jai un probleme avec le son de mon ordinateure jarrive pas ecouter de la muzik c'est pas net du tous aider moi svp merci davence
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823Salut, j'ai vu que tu a le même problème que moi est-ce que tu a trouvé une solution? car moi je ne trouve rien est l'informatique c'est pas mon truc si tu vois.
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823salut
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823j'ai un probleme du sin à messenger
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823je ne peux pas executer des messages audio vedio malgres les instalayion sont bonnes
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823bonjour , je suis nouveaux et je souhaite que vous puissiez me venir en aide. J'ai du mal à m'adapter . Une question: existe-t-il un code permettant à effectuer des appels illimités partout dans le monde ? Si oui,est-il expirable ? Peut-on le désactivé ? Est-ce-qu'il y a moyen de recevoir en meme temps les appels et les messages d'un autre numero de telephone ? C'est à dire que mon numero devienne comme un centre de transite des appels et des sms d'un autre numero. Donc de suivre la conversation telephonique d'un autre numero de telephone. Merci d'avance
Re: problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823bon j s alor cet moi cet tu veux je veux fair la connecant Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2119.html" title="problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823">problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||