Page blanche sur le site msn mail, les boutons ne marchent pas.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
linono

salut moi en faite, jai un probleme de boite de reception, sur msn je clic sur le raccourci mail et il me mets une page blanche, par un chemin contourné jariv tout de  méme a allé sur ma boite de reception mais la par contre je ne peut ni lire mes mails ni méme les supprimer, comment puis réparer ce soucis sil vous plait.

information

Administrateur

Re: Page blanche sur le site msn mail, les boutons ne marchent pas.

Salut,

Active java script dans ton navigateur. Au pire réinstalles internet explorer.

linono

ok, je vais y pensé, merci pour ce coup de main, je tiendrai au courant si sa fonctionne. a bientot.

Guest-77

Bonjour,
je voudrais savoir car moi a la place du logo msn habituel j'ai une petite page blanche des que je clique desus sa me met parcourir et annuler.
de plus j'essai de le reinstallez plusieur fois et il ne fonctionne pas. pouvez vous m'aidez svp

amélie085

Bonjour,

je suis sous vista et depuis quelques jours lorsque je souhaite me connecter à msn, la page ou je me connecte à mon compte, là ou je mets en ligne ou hors ligne par exemple, est blanche. j'ai déjà d"sinstallé et réinstallé mais ça ne change rien. que faire???merci

rat

salut j'ai le meme problem que toi , j'ai un page blanche a la place de l'endroit ou tu met t'es identifiant ! desnstaler et reinstaler plusieur version meme la payante ! et pour rien ca marche toujour pas ! je suis aussi sous vista je cherche aussi une solution ! si quelqu'un pet aider merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ