Par amour de l'informatique
Imprimante non détectéeBjr! Voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante hp Deskjet 3820 ! Quand je vais sur imprimante et télécopieur , mon imprimante n'est plus là ! j'ai bon cliquer sur ajout d'imprimante il y a tjs le même message "impossible de terminer l'opération " et si je vais ds propriétés du serveurs le message " les spoulers d'impression ne fonctionnent pas". Je suis allée vérifier les spouleurs et ts fonctionnent! Jai désinstallé et réinstallé l'imprimante et tjs pas détectée ! Vérifié la fiche usb et ts !et elle ne fonctionne toujours pas! Je suis à cour d'idées !Une petite aide serait la bien venue !! #2
Re: Imprimante non détectéeTon gestionnaire de périphériques il dit quoi (enfin si tu es sous Windows) ? #3
Re: Imprimante non détectéeJ'ai testé ma fiche usb sur mon scanner et pas de prob tout fonctionne , pas de prob dans le gestionnaire de périphérique ! Euh petit probleme ce si dit il ya 3 semaines on nous a couper l'adsl par erreur , jai téléphoné a l'opérateur pour signaler le prob , on a été rebranché seulemnt mon imprimante n'étai plus la et jai voulu restaurer le systeme ms comme il ns avait couper pas moyen d'avoir de dates antérieurs de réstaurations ! #4
Re: Imprimante non détectéeBonjour Maurane et bienvenue, #5
Re: Imprimante non détectéeBonjour,je possede une imprimante deskjet 3820,je veux la faire fonctionner avec windows Vista version familliale.Nous avons téléchager le "drivers 970cse" qui semblerait etre compatible avec Windows Vista.Ayant effectué toutes les procedures indiquées par hp,en cliquant sur "imprimer",pas de réaction de l'imprimante et message "erreur" s'affiche sur configuration imprimante.merci d'avance |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_214.html" title="Imprimante non détectée">Imprimante non détectée</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||