Depannage PC Boutique Forum
informatique

mon ordinateur bloque brusquement

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

ELISE

mon ordinateur bloque brusquement

Bjr... brusquement mon ordinateur bloque :
-heure s'arrete (mais se remet à l'heure automatiquement à l'heure quand l'ordinateur remarche), -on ne peut plus lire le jour et le mois et l'année... -parfois j'ai une flèche noire avec flèches en haut et en bas...

-et sinon en fait TOUT SE BLOQUE ON NE PEUT PLUS CLIQUER SUR QUOI QUE CE SOIT
-si je fais alt ctrl suppr : je ne peux pas avoir le gestionnaire des taches
-le seul moyen qui marche = COUPER LE SECTEUR couper le courant et rallumer l'ordinateur et là ça remarche qq minutes puis il faut à nouveau refaire la meme manip = couper le secteur puis brusquement ça remarche bien pendant qq heures...
... j'ai eu ça à chaque fois que trend micro faisait une mise à jour, le technicien de trend micro m'a dit de supprimer tout autre anti virus (je n'en avais pas) et spyres dont ad-aware = que j'ai supprimé MAIS le problème est toujours là...
n.b. si on laisse bloqué environ 20 minutes après ça marche normalement...
Autre question svp : -j'utilise mozilla, ds le meme ordinateur ma fille utilise ou msn explorer ou internet explorer 7 est-ce une raison que ça bloque...

pourriez-vous m'aider s'il vous plait... merci par avance

ALEX76

Re: mon ordinateur bloque brusquement

Si tu as un anti Virus tu le supprime de tes programmes et tu le remets. Tu lances un scan de tes disques pour supprimer tout tes Virus en faisant redémarrer ton ordinateur. Bonne chance!

TSOPRA

MERCI pour la réponse
mais
le probleme persiste....
ordinateur se bloque sans arret
que faut-il faire ????

merci

desplanche

quel Antivirus utilise - tu car c est comme tout il en a bon marché et des mauvais

Jérémy

En gratuit il faut utiliser Antivir ou alors Avast ou Bit defender... hum perso j'ai les trois qui tournent en même temps ^^. Commence par lancer un scan en mode sans echec pour être sur du résultat.

Sinon peut être que c'est le CPU qui surchauffe, la Carte mere qui rend l'ame ou idem pour l'alimentation ou alors la RAM, tu dois faire des tests pour comprendre le mal de ton ordinateur.

ELISE

EN FAIT J'ai TREND MICRO =PC CILLIN comme anti virus... le service technique de pc cillin m'a dit qu'il fallait supprimer anti spyre tel ad-aware : je l'ai donc fait... ça bloquait...
ça marchait à nouveau mais j'ai eu pbls lenteur outlook et scann deux fois : ils m'ont dit que pc cillin 2007=incompatible avec mozilla et ils m'ont fait télécharger la nouvelle version de pc cillin ... et là apparemment tout marche mieux

merci des réponses

Jérémy

A mon avis tu devrais résilier pc cillin et télécharger avast + bit defender free. Parce que pour etre incompatible avec un logiciel open source il faut le faire quand même ^^ En plus ça te coutera moins d'argent ( 0 )

Mebarek

salut c exactement le mm prb pe etre la cause des viruses mé c 20% , la vré cause c un prb du ram , en léve une tu va voir ke ça change un pe donc le prb il est dans l.alimentation il faux la changé...bonne chance

Guest-41

Bonjour,

enzo2007lol@hotmail.fr 
                                    je suis la pour vous  merci !!

Guest-19

Bonjour,

slv aider moi de supprimer tout les Virus qui se trouvent dans mon pc slvvvvvvvvvvvv
et merci
sara

Guest-86

Bonjour,

J'ai le même problème:mon ordi se bloque tout seul et je doit redémarrer l'unité centrale et quelques fois ça marche ou alors ça se bloque tout seul! merci de votre compréhension!

Guest-82

Bonjour,
Depuis deux jours mon PC s'arrête brusquement au bout de 10 15 minutes. J'ai pensé à un virus, j'ai essayé de faire un scan du Disque dur mais le PC s'arrête, dès qu'il arrive à environ 40000 fichiers balayés. J'utilise MacAfee, et mon PC est neuf, acheté il y a deux mois à MISTERGOODEAL. Je n'ose pas renvoyer le PC à MISTERGOODEAL, car un voisin a eu une mauvaise expérience avec eux après avoir renvoyé son PC, ils n'ont pas voulu réparer pour cause de virus. Que faut-il faire de nos jours, car, même avec un anti-virus, nous n'avons aucune sécurité. Y-a-t-il un génie de l'informatique pour m'aider. Cordialement

nazef

bjr,mon pc démarre normalement et la temperature au coeur du processur graphique débute a 54-64 ° en 5a10mn aprés ça monte a 82-85° ,puis soudain la Souris bloc sur ecran suivi d'un zzzzzz et aussitot la tour s'arrete pour reprendre a zero le démarrage!pouvez vous me dire de koi s'agit t'il et comment faire un test pour identifier la panne.le pire mon pc s'arrete toute suite si j'essayes de mettre en route un jeu video,g changer la pate thermique le probleme n'a pas changer!merci de m'aider

casa

bonjour le probleme que j ai cet que quan je me sèrre de ma corbeille mon ordi se bloc j ai scanè mon ordi ( avaste)  et je net rien trouvè cet a plus rien comprendre si vous pouvier me conseillier se serai simpat car a chaque foi  je suis aubligè de redemarer merci de votre aide

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier