Par amour de l'informatique
mon ordinateur bloque brusquementBjr... brusquement mon ordinateur bloque : #2
Re: mon ordinateur bloque brusquementSi tu as un anti Virus tu le supprime de tes programmes et tu le remets. Tu lances un scan de tes disques pour supprimer tout tes Virus en faisant redémarrer ton ordinateur. Bonne chance! #3
Re: mon ordinateur bloque brusquementMERCI pour la réponse #4
Re: mon ordinateur bloque brusquementquel Antivirus utilise - tu car c est comme tout il en a bon marché et des mauvais #5
Re: mon ordinateur bloque brusquementEn gratuit il faut utiliser Antivir ou alors Avast ou Bit defender... hum perso j'ai les trois qui tournent en même temps ^^. Commence par lancer un scan en mode sans echec pour être sur du résultat. #6
Re: mon ordinateur bloque brusquementEN FAIT J'ai TREND MICRO =PC CILLIN comme anti virus... le service technique de pc cillin m'a dit qu'il fallait supprimer anti spyre tel ad-aware : je l'ai donc fait... ça bloquait... #7
Re: mon ordinateur bloque brusquementA mon avis tu devrais résilier pc cillin et télécharger avast + bit defender free. Parce que pour etre incompatible avec un logiciel open source il faut le faire quand même ^^ En plus ça te coutera moins d'argent ( 0 ) #8
Re: mon ordinateur bloque brusquementsalut c exactement le mm prb pe etre la cause des viruses mé c 20% , la vré cause c un prb du ram , en léve une tu va voir ke ça change un pe donc le prb il est dans l.alimentation il faux la changé...bonne chance #9
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour, #10
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour, #11
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour, #12
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour, #13
Re: mon ordinateur bloque brusquementbjr,mon pc démarre normalement et la temperature au coeur du processur graphique débute a 54-64 ° en 5a10mn aprés ça monte a 82-85° ,puis soudain la Souris bloc sur ecran suivi d'un zzzzzz et aussitot la tour s'arrete pour reprendre a zero le démarrage!pouvez vous me dire de koi s'agit t'il et comment faire un test pour identifier la panne.le pire mon pc s'arrete toute suite si j'essayes de mettre en route un jeu video,g changer la pate thermique le probleme n'a pas changer!merci de m'aider #14
Re: mon ordinateur bloque brusquementbonjour le probleme que j ai cet que quan je me sèrre de ma corbeille mon ordi se bloc j ai scanè mon ordi ( avaste) et je net rien trouvè cet a plus rien comprendre si vous pouvier me conseillier se serai simpat car a chaque foi je suis aubligè de redemarer merci de votre aide |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2141.html" title="mon ordinateur bloque brusquement">mon ordinateur bloque brusquement</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||