mon ordinateur bloque brusquement
Pièces détachées Forum Contact

mon ordinateur bloque brusquement

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Guest-19

Re: mon ordinateur bloque brusquement

Bonjour,JE PENSE QUE C4EST UN PROBLEME DE MATEIELLE

information

LeSpectre

Pfff l'autre il a trois antivirus en même temps, ça ne te sert à rien à part de générer des failles dans ta sécurité et de créer des conflits de toutes sortes, ne l'écoute pas et installes que antivir le 2009 est très bien je n'ai pas regarder la date du sujet mais le gars qui à dis ça ma scotcher n'importe quoi si il veux j'ai AVG et plein d'autre antivirus à lui donner, il pourras être sur de ne pas avoir de virus, pfffff, elle est belle l'histoire. Aucun n'a une garantie sur à 100% et pour ça tu peux faire des scan en ligne en plsu d'avoir un bon antivirus, comme chez NOD32, bitdefender, mac affee, tout ça gratos, tu coupes ton antivirus et ouvre le scanner avec internet explorer et voilà et fais le scan puis après avoir raiter tu redémarre et remet ton antivirus si il ne c'est pas déjà remis de lui même. Ça c'est de la sécurité.

Guest-83

Bonjour,ma souris bloque au bout de 20 mn et lorsque j'écoute de la musique,c'est inaudible !!!mon graveur ne fonctionne plus et le portable chauffe

Guest-21

ton ordi a un problème ramène le en garanti moi mon ordi VAIO avait le disque dur mort et il bloqué comme le tien regarde si quand  tu l'allume il a pas un petit tapotement dans le coin gauche de ton ordi voilà bonne chance !

Djbones

Salut lena,ecoute deja achete un antivirus du style Kaspersky ineternet security ou Kaspersky antivirus 2010 parce que sans antivirus ca va pas etre la joie ;-( et pour le ventilateur tu peux le changer du processeur tu vas dans un magasin informatique et tu demande ventilateur cpu et tu peux en remettre aussi su le chassis de ton pc si tu as une tour si non sur pc portable faut le demonter.Une fois installé ton antivirus fais un scan complet.Volia j'espere avoir repondu a tes questions. A plus.

Djbones

Salut a toi Guest-83,ecoute deja achete un antivirus du style Kaspersky,pour moi il fonctionne nikel.Une fois installé fais un scan complet et tu verra le resulta.Pour le ventilateur du processeur tu peux le changer dans une tour ainsi que dans le chassis mais dans ton cas c un pc portable pour ca faut le demonter ainsi que pour la ram ( memoire ).Si tu veux le changer demande autour de toi si quelqu'un a des bonnes connaissances en informatique.Voila j'espere que ton probleme sera resolu.A plus.

alvarez

mon ordi ce bloque  et je doit couper le courant pour redemarer

cosmido

bonjour,

Y a t-il un message d'erreur ..
Est-ce suite à une infection, ou une installation logiciel ou d'une mise à jours windows etc..

Avez vous un délai d'action, avant qu'il bloque.

Avez vous accès au mode sans échec.

Préférable d'ouvrir un sujet à vous avec pour titre : ordi ce bloque..

fi

Bonjour,je suis étonner que certain utilise plusieurs antivirus se qui ne sert a rien ,si se n'est crée des conflits .Et gaspiller des ressources .
Un bon Kaspersky ou eset   suffit largement .
Idem pour les utilitaires ccleaner suffit ,ou iobit ,après tomber dans la démesure trop de logiciel ralentisse le système ,ils tourne en permanence pour les mis a jour mange des ressources ,occupe de l'espace disque .
Changer de matériel pour accroitre ces performances Carte Mère,Processeur,Ram,carte graphique;disque dur oui .
Mes un logiciel n'a pas le même impact ,ces se que croient pas mal de personnes .
En Tout qu a cela est mon point de vue .

ziapin

Bonjour,

moi il m'arrive la même chose alors que mon ordi viens d'être refait (formater) je les fait deux fois, mes en même temps j'ai changer ma carte graphique, ancienne configs carte mère winfast 760gxk8mc ou 761 carte graphique msi Gforce 7800gtx 2X1 go de RAM, maintenant c la même sauf la carte graphique j'ai une sapphire HD 5750 1go

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS