|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour,JE PENSE QUE C4EST UN PROBLEME DE MATEIELLE
Re: mon ordinateur bloque brusquementPfff l'autre il a trois antivirus en même temps, ça ne te sert à rien à part de générer des failles dans ta sécurité et de créer des conflits de toutes sortes, ne l'écoute pas et installes que antivir le 2009 est très bien je n'ai pas regarder la date du sujet mais le gars qui à dis ça ma scotcher n'importe quoi si il veux j'ai AVG et plein d'autre antivirus à lui donner, il pourras être sur de ne pas avoir de virus, pfffff, elle est belle l'histoire. Aucun n'a une garantie sur à 100% et pour ça tu peux faire des scan en ligne en plsu d'avoir un bon antivirus, comme chez NOD32, bitdefender, mac affee, tout ça gratos, tu coupes ton antivirus et ouvre le scanner avec internet explorer et voilà et fais le scan puis après avoir raiter tu redémarre et remet ton antivirus si il ne c'est pas déjà remis de lui même. Ça c'est de la sécurité.
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour,ma souris bloque au bout de 20 mn et lorsque j'écoute de la musique,c'est inaudible !!!mon graveur ne fonctionne plus et le portable chauffe
Re: mon ordinateur bloque brusquementton ordi a un problème ramène le en garanti moi mon ordi VAIO avait le disque dur mort et il bloqué comme le tien regarde si quand tu l'allume il a pas un petit tapotement dans le coin gauche de ton ordi voilà bonne chance !
Re: mon ordinateur bloque brusquementSalut lena,ecoute deja achete un antivirus du style Kaspersky ineternet security ou Kaspersky antivirus 2010 parce que sans antivirus ca va pas etre la joie ;-( et pour le ventilateur tu peux le changer du processeur tu vas dans un magasin informatique et tu demande ventilateur cpu et tu peux en remettre aussi su le chassis de ton pc si tu as une tour si non sur pc portable faut le demonter.Une fois installé ton antivirus fais un scan complet.Volia j'espere avoir repondu a tes questions. A plus.
Re: mon ordinateur bloque brusquementSalut a toi Guest-83,ecoute deja achete un antivirus du style Kaspersky,pour moi il fonctionne nikel.Une fois installé fais un scan complet et tu verra le resulta.Pour le ventilateur du processeur tu peux le changer dans une tour ainsi que dans le chassis mais dans ton cas c un pc portable pour ca faut le demonter ainsi que pour la ram ( memoire ).Si tu veux le changer demande autour de toi si quelqu'un a des bonnes connaissances en informatique.Voila j'espere que ton probleme sera resolu.A plus.
Re: mon ordinateur bloque brusquementmon ordi ce bloque et je doit couper le courant pour redemarer
Re: mon ordinateur bloque brusquementbonjour,
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour,je suis étonner que certain utilise plusieurs antivirus se qui ne sert a rien ,si se n'est crée des conflits .Et gaspiller des ressources .
Re: mon ordinateur bloque brusquementBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2141_2.html" title="mon ordinateur bloque brusquement">mon ordinateur bloque brusquement</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||