comment envoyer un virusvoila j aimerai envoyer un Virus a un ami pour le fair flipper comment je pourrai faire #2#3
Re: comment envoyer un viruskoment fait ton pour créé un Virus pour un pote qui aimerait en faire #4#5
Re: comment envoyer un viruscomment peut-on faire un enfant merci de m'aider #6
Re: comment envoyer un virusbonjour, je recherche un amour de jeunesse mais je ne connais que son nom de jeune fille. Comment faire, aidez moi svp, d'avance merci. #7
Re: comment envoyer un virustu va dans les page jaune pour la retrouver si ta son nom et prenom pi tora son adresse son numero et ou elle habite ;° #8
Re: comment envoyer un virusslt tout le monde moi aussi j aimerais créé un un Virus pour l envoyer a quelqun que je hais #9#10#11
Re: comment envoyer un virusBonjour, #12#13
Re: comment envoyer un virusje voudrais savoir comment on fais un ''faux '' virus pour faire flipper un ami ! #14
Re: comment envoyer un virusalor tu va word(microsoft) ou un endroi ou tu pe ecrire(pas a la main) et tu fai plein de caractere (letre chifre apostrophe...etc...etc) #15
Re: comment envoyer un virusBonjour, #16
Re: comment envoyer un viruson les envoi d'un autre pc ou des cyber lol..|) #17
Re: comment envoyer un virusBonjour,comment envoye un cheval de trois pas a un amie vraiment #18
Re: comment envoyer un virusTape son nom de jeune fille dans google et cherche. Elle a peut-être passé un examen ou participé à un truc qui est enregistré. Moi ça a marché pour 3 personnes sur 3 #19
Re: comment envoyer un virusBonjour, #20
Re: comment envoyer un virusBonjour,moi je cherche quelqu'un de caler en informatique et je voudrais aussi prendre contact avec ladmin du site aussi mon msn c marchal.romain60@hotmail.fr #21
Re: comment envoyer un virusBonjour, #22
Re: comment envoyer un virusBonjour, pr l'envoyé il sufi de la telecharger é pui c tt ya pas de danger mé des fois de casse #23
Re: comment envoyer un virusfacile tu vas sur fauxvirus.com ou plein dautre ta qua te rendre sur google et tu ta faux Virus et il vont te donner plein de site a plus@ #24
Re: comment envoyer un virusBonjour, #25
Re: comment envoyer un virusBonjour, #26
Re: comment envoyer un virusBonjour, #27
Re: comment envoyer un viruspour envoyer un Virus telecharge un fichier dangeureux et envoi le #28
Re: comment envoyer un virusBonjour, #29
Re: comment envoyer un virusdésoler je me suit tron pet : #30
Re: comment envoyer un virusBonjour,votre geule c est pas bien ce que vous dite ci vous envoillier un viruse vous risquer d avoir des couci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2159.html" title="comment envoyer un virus">comment envoyer un virus</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||