|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: comment envoyer un virusBonjour,je voudrai un vrai virus pour supprimer msn a quelqu'un
Re: comment envoyer un virusSalut pour faire un enfant il faut faire lamour avec une femmme ou un home sa dépen de quelle sex vous ete et il faut un home et une femme pour faire un enfant donc cest facle ta juste a faire lamour.
Re: comment envoyer un virusBonjour,
Re: comment envoyer un virussa na rien a voir avec les virus les enfants.
Re: comment envoyer un virusBonjour,je suis terry ce que vous dites na rien a voir avec les virus.
Re: comment envoyer un virussallut je ces commen fair je le fait pas ces ilegal... comme ces un forum public je ne reponderer pas et mm si sa cerer pas un public mes un privée je ne reponderer pas non plus car ces ilegal et donc interdit et frenchemen tout ce qui envoye des virus jai envi de leur casser la tete ...
Re: comment envoyer un virussalut sa va c nordine pk tu me parle plu jtai fais koi
Re: comment envoyer un virusbonjour sa va moi oui et vous je souhete envoyer un faut virus
Re: comment envoyer un virusbonjour
Re: comment envoyer un virussalut je voudrais savoir comment envoyer un virus par msn a un ami
Re: comment envoyer un virusBonjour,je voudrai savoir comment envoyer un virues par msn
Re: comment envoyer un virusBonc koi les plu gran site fournisseur de virus svpp ??
Re: comment envoyer un virustu prends la souris et tu te la mais dans le cue
Re: comment envoyer un virusje veux envoiyer un virus a kalqun mai je sais pas comment fair
Re: comment envoyer un virusje veux envoiyer un virus a kalqun mai je sais pas comment fair
Re: comment envoyer un virusbonjour |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2159_2.html" title="comment envoyer un virus">comment envoyer un virus</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||