|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: comment envoyer un virussalut a tous
Re: comment envoyer un virusBonjour,
Re: comment envoyer un virusje suis tres keureu de vous reconnetre monsieur soofi
Re: comment envoyer un viruspour envoyer un virus :
Re: comment envoyer un virusbonjour je voudre savoire commen faire pour envoyer un antivirus a un copain pour que son ordis explose merci de repondre
Re: comment envoyer un virusBonjour,
Re: comment envoyer un virusBonjour, ya un mec qui m'a envoyé une dizaine de virus sur mon PC, j'ai dûe le formater. Mais j'ai tout de même trouvé son adresse msn. Comment puis-je lui rendre la monnaie de sa piece (en envoyant un virus bien balaise par msn).merci....
Re: comment envoyer un virusBonjour, moi j aimerai savoir comment envoye un virus a quelq'un svp rep moi c urgent
Re: comment envoyer un virusBONJOUR je voudrait envoyer un virus a quelqu'un qui ma Haké svp reponder moi c urgent
Re: comment envoyer un virusun virus c pas un jouet e d un e 2 si im vous fo sa il vous fo quelqu un qui pe vous lenvoier parsque on trouve pas sa a telecharger donc il fo trouver des gens caler dans sa !!
Re: comment envoyer un virusBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2159_3.html" title="comment envoyer un virus">comment envoyer un virus</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||