connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox
Jan

J'ai un problème de connection à ma livebox avec un ordinateur portable. Cet ordinateur est une deuxième connection à cette livebox et bien que le signal soit excellent, je n'arrive pas à me connecter sur le web. J'ai pourtant entré en manuel la clé wep, un IP, la passerelle, une DNS et vune DNS accessoire corrects. Rien à faire. Je suis donc à l'heure actuelle coincé. Si vous avez une réponse à m'apporter, ce serait fantastique.

Merci

information

Administrateur

Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox

Bon déjà le DNS et l'adresse IP doivent être en mode automatique. Ensuite tu vois si le filtre d'adresse mac est activé et tu rentre l'adresse mac de la clé wifi, ensuite tu vérifies que ton gestionnaire gere bien l'encryptage wep et c'est pas toujours le cas. Vérifie aussi si tes sécurités laissent passer la connexion et que ta n'a pas de connexion par défaut.

Guest-86

Bonjour,

je veut me connecter en mode wifi sur mon pc wista

Guest-82

Bonjour,

j'ai acheté un deuxième ordinateur mais je n'arrive pas à installer ma clé wifi sur ce 2e pc. Il n'arrive ni à connecter l'ordi ni à créer une nouvelle connection.

Aider moi svp

Guest-86

Bonjour,

moi aussi je viens juste de recevoir mon nouveau pc portable, au lycée il se connecte sans problème au réseau wifi mais chez moi rien à faire, il trouve ma Livebox mais il ne veut pas s'y connecter... Que faire ?!

Guest-83

Bonjour,

même pb que Guest-86.Ca me soul,je sais ca doit vous ennuyer d'expliquer comment faire mais si vous le fesiez ca serait vraiment sympa.
merci d'avance :)

Guest-90

Bonjour,
suite à mon déménagement je n'arrive plus a me connecté en mode wifi avec ma live box c173 avant ca marcher trés bien
suite a mon changement de numero impossible et je n'arive pas à aller jusqu'a la fin du C.D de démarage car le message me dit
qelle n'est pas confiuré
merci d'avance si quelqu'un à la réponse et bonne journée

Guest-81

Bonjour,mon ordi asus en wifi fait que deconecter et va ce reconecter sur un autre wifi qui n'est pas le mien. pouvez me dire pourquoi et comment faire. svp merçi.

Guest-81

(suite)en plus jen'ai jamais de voyant bleu qui s'allume.

Guest-90

Bonjour,
Impossible de connecter mon ordi portable sur ma live box;avec vista.Message: la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau pour wanadoo-9a00.Merci de me guider pour ma connexion.

Guest-86

Bonjour,
je viens également de recevoir mon ordi portable et pas moyen de connecter mon 2ème ordi la clef de sécurité ne se valide pas aidez moi merci

Guest-86

Bonjour j'ai oublié de dire que c'est une connexion wifi

Guest-81

Bonjour,

comment connecter un deuxième ordinateur en wifi avec la livebox ( le deuxième ordinateur que je veux connecter est un ordinateur portable avec wifi intégré) mais je voudrais connecter le deuxième ordinateur sans le CD orange. Ma livebox est une inventel

Guest-86

Bonjour,

comment faire pour se connecter avec un pc portable en wifi? car il me demande la clé de sécurité mais quand je la mes sa marche pas

choukettegiirl

Bonjour,
moi pareille je n'arrive pas a me connecter avec mon ordinateur portable chez moi pourtan chez les autres sa marche trés bien

Guest-90

Bonjour,

J'ai un probleme , Je viens de recevoir le C.D pour installer la livebox sur un ordinateur portable alors que j'ai deja un ordinateur fixe , mais ils me demandent de mettre une clé Usb wi-fi , je ne sais pas ou trouver ca ect ....

Merci beaucoup de m'aider !!

linda0000

Salut, As tu réussi à connecter le deuxième ordi en wifi ? Le mien est un pc vista et je n'arrive pas. J'utlise un premier ordi port en wifi, xp.

merci

Guest-82

Bonjour, voila j'ai un petit soucie avec mon wifi intégré sous xp il capte ma livebox mais quand je clique sur connexion il me dise que la livebox n'est plus a portée j'ai fait actualiser comme il me dise et je re essaye de me connecter et toujours pareil sa veut pas si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance

Guest-90

Bonjour,je n'arrive pas a connecter mon portable en wifi avec ma livebox , cette connexion fonctionne pourtant bien avec mon pc
merci de me donner des conseils

Guest-90

Bonjour, vous ete touse bete vous poser touse se probleme moi aussi je les mais ses pas en posent plein de truc quon va vous repondre trouver des gens qui se connaisse dans sa

Guest-83

Bonjour,
Avez vous essayer d'appuyer sur le bouton 1 (ou le bouton wifi) de votre livebox?
Chez moi j'ai une inventel, il me suffit juste d'appuyer brièvement sur le bouton 1, le @ se met à clignoter et il faut ensuite réessayer de connecter son pc à se moment la (pendant que le @ clignote).
Et normalement ça marche.

Guest-83

Bonjour,
J'ai oublier, normalement il n'y a besoin de le faire qu'une seul fois, après on peu se connecter sans avoir à tout refaire.

Guest-90

coucou jai eu un ordi portable a noel je voudrais avoir internet relier a lautre ordi de ché moi ( jai une live box ) mes les chose ke vous me dite ne marrange pa

Guest-19

Bonjour, pascal59

j ai acheté 1 pc portable acer sous windows vista et je n arrive pas a me connecter en wifi avec 1 livebox b13e
pouvez vous m aider svp

Guest-82

Bonjour,

Tout le monde se pose les memes questions ! Où sont les techniciens !!!???
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf ! Besoin de réponses, s'il vous plait !!!!

Guest-21

Bonjour,

d'abord, avec les LiveBox il est souvent nécessaire de réessayer plusieurs fois la connexion avant que ça fonctionne, elle est du genre têtue. J'espère qu'avant de valider la clef WEP  sur le PC vous avez appuyer sur le bouton "Reg", "1" ou "Wifi" de votre LiveBox (ça dépend du modèle). On a le même problème avec les Mac donc c'est bien cette foutue LiveBox qui merdoie.

Bertrand
www.ma-pomme-tao.com

Micke

Je vous conseille de réinstaller le pilote du WIFI

N'Diaye Ousmane

j'ai le windows 7 édition familialle, mais toute tentative de connection avec le wifi intégré demeure vaine.La seule possibilité d'arriver à cette connexipon est faite au moyen du cçabble éthernet.Et, dans ces conditions,j'ai coincé; en dehors de ce recours, le PC n'a pas d'automie de fonctionner en wifi avec la livebox Sagem, -2F8E. Comment faire pour remplacer cette de dépendance du câble éthernet?

nelly67

avez vous pensez a faire le mode assiociation en mode wifi?C a dire apuyer sur votre ordinateur portable sur le bouton wifi consulter la notice pour cela,mais souvent l'association se fait en apuyant en meme temps sur la touche fn +f2 et ensuite apuyer sur le bouton association de votre liveboxqui se trouve sur votre livebox sous le nom reg

ZGOUIGOUI

JE POSSEDE UN ORDI FIXE AVEC SFR COMME F.A.I.; BON FONCTIONNEMENT !! j'ai acheté un portable VISTA
  ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A INTERNET !! SVP QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI .
  CORDIALEMNT

• Forum
  •  » Réseau
  •  » connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ