|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxJ'ai un problème de connection à ma livebox avec un ordinateur portable. Cet ordinateur est une deuxième connection à cette livebox et bien que le signal soit excellent, je n'arrive pas à me connecter sur le web. J'ai pourtant entré en manuel la clé wep, un IP, la passerelle, une DNS et vune DNS accessoire corrects. Rien à faire. Je suis donc à l'heure actuelle coincé. Si vous avez une réponse à m'apporter, ce serait fantastique.
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBon déjà le DNS et l'adresse IP doivent être en mode automatique. Ensuite tu vois si le filtre d'adresse mac est activé et tu rentre l'adresse mac de la clé wifi, ensuite tu vérifies que ton gestionnaire gere bien l'encryptage wep et c'est pas toujours le cas. Vérifie aussi si tes sécurités laissent passer la connexion et que ta n'a pas de connexion par défaut.
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour,
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour,mon ordi asus en wifi fait que deconecter et va ce reconecter sur un autre wifi qui n'est pas le mien. pouvez me dire pourquoi et comment faire. svp merçi.
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox(suite)en plus jen'ai jamais de voyant bleu qui s'allume.
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour j'ai oublié de dire que c'est une connexion wifi
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxSalut, As tu réussi à connecter le deuxième ordi en wifi ? Le mien est un pc vista et je n'arrive pas. J'utlise un premier ordi port en wifi, xp.
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, voila j'ai un petit soucie avec mon wifi intégré sous xp il capte ma livebox mais quand je clique sur connexion il me dise que la livebox n'est plus a portée j'ai fait actualiser comme il me dise et je re essaye de me connecter et toujours pareil sa veut pas si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour,je n'arrive pas a connecter mon portable en wifi avec ma livebox , cette connexion fonctionne pourtant bien avec mon pc
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, vous ete touse bete vous poser touse se probleme moi aussi je les mais ses pas en posent plein de truc quon va vous repondre trouver des gens qui se connaisse dans sa
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxcoucou jai eu un ordi portable a noel je voudrais avoir internet relier a lautre ordi de ché moi ( jai une live box ) mes les chose ke vous me dite ne marrange pa
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, pascal59
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxJe vous conseille de réinstaller le pilote du WIFI
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxj'ai le windows 7 édition familialle, mais toute tentative de connection avec le wifi intégré demeure vaine.La seule possibilité d'arriver à cette connexipon est faite au moyen du cçabble éthernet.Et, dans ces conditions,j'ai coincé; en dehors de ce recours, le PC n'a pas d'automie de fonctionner en wifi avec la livebox Sagem, -2F8E. Comment faire pour remplacer cette de dépendance du câble éthernet?
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxavez vous pensez a faire le mode assiociation en mode wifi?C a dire apuyer sur votre ordinateur portable sur le bouton wifi consulter la notice pour cela,mais souvent l'association se fait en apuyant en meme temps sur la touche fn +f2 et ensuite apuyer sur le bouton association de votre liveboxqui se trouve sur votre livebox sous le nom reg
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxJE POSSEDE UN ORDI FIXE AVEC SFR COMME F.A.I.; BON FONCTIONNEMENT !! j'ai acheté un portable VISTA Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2170.html" title="connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox">connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||