Par amour de l'informatique
connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxJ'ai un problème de connection à ma livebox avec un ordinateur portable. Cet ordinateur est une deuxième connection à cette livebox et bien que le signal soit excellent, je n'arrive pas à me connecter sur le web. J'ai pourtant entré en manuel la clé wep, un IP, la passerelle, une DNS et vune DNS accessoire corrects. Rien à faire. Je suis donc à l'heure actuelle coincé. Si vous avez une réponse à m'apporter, ce serait fantastique. #2
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBon déjà le DNS et l'adresse IP doivent être en mode automatique. Ensuite tu vois si le filtre d'adresse mac est activé et tu rentre l'adresse mac de la clé wifi, ensuite tu vérifies que ton gestionnaire gere bien l'encryptage wep et c'est pas toujours le cas. Vérifie aussi si tes sécurités laissent passer la connexion et que ta n'a pas de connexion par défaut. #3
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #4
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #5
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #6
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #7
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #8
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour,mon ordi asus en wifi fait que deconecter et va ce reconecter sur un autre wifi qui n'est pas le mien. pouvez me dire pourquoi et comment faire. svp merçi. #9
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox(suite)en plus jen'ai jamais de voyant bleu qui s'allume. #10
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox#11
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #12
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour j'ai oublié de dire que c'est une connexion wifi #13
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, #14
Re: connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une liveboxBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2170.html" title="connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox">connection ordinateur portable avec wifi intégré avec une livebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||