|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBLorsque je cherche à enregistrer des fichiers word sur ma clé USB,un problème se pose régulièrement: un message d'erreur apparait, mon fichier est rebaptisé en WR...., dernièrement j'ai voulu , pour conserver le fichier que j'étais en train de taper le mettre sur mon disque dur, il s'est transformé en fichier intitulé "RECUP" et il est illisible ( les caractères sont transformés en ?????? notamment.) Je soupçonne un virus sur ma clé USB mais je n'ai rien pu détecter. Que faire?
Re: Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBJe soupçonne surtout que ta clé USB est HS ou que tu la retire violemment du connecteur... Tentes un scan avec antivir / bitdefender / avast. Ca devrait suffire. Tente d'enregistrer tes documents avec openoffice pour voir, sinon tu peux te dire que c'est peut etre le logiciel qui est HS et dans ce cas => réinstallation.
Re: Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBBonjour,
Re: Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBLà où je travaille (lycée) 20 personnes ont le même pb. C'est un problème majeur qui se propage : word inutilisable car les fichier sont tout simplement effacés à l'enregistrement. C'est un vrai virus je pense et un virus super nuisible, de quoi vous rendre dingue qd après passé plusieurs heures sur un document on le voit tout simplement disparaitre.
Re: Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBBonjour,
Re: Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USBBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2176.html" title="Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USB">Fichiers word illisibles, enregistrer des fichiers word sur ma clé USB</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||