Depannage PC Boutique Forum
informatique

Fatal error 04 Média disk Memup

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Philis

Fatal error 04 Média disk Memup

Nous venons d'acheter un DD externe de 500 gigas. Nous sommes sur Mac OSX, il n'a pas été reconnu tout de suite. Il a fallu dabord passer sur un vieux IMac systeme 9.01, puis il a été enfin reconnu par le Macbook.
Par contre, première connexion à la TV: HDD fatal error 04.

Quand je le rebranche sur le Mac, tous les fichiers apparaissent et sont lisibles parfaitement.

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance pour votre aide.

Jérémy

Re: Fatal error 04 Média disk Memup

Tentes de réinstaller l'application, puis tente de télécharger un logiciel de compatibilité sur le site du constructeur du disque dur. Il est peut être possible que ce disque provoque un conflit avec le Disque dur d'origine.

Philis

Sur le site du constructeur, j'ai vu que cette fatal error 04 provenait du mauvais formatage du DD. Nous l'avions formaté en MacOS étendu alors qu'il fallait le faire en MSDOS. Ce ne fut pas facile à faire parce qu'il ne montait plus sur le bureau du Macbook. Donc on a décidé de tout effacer : en mettant des zéros (?), cela lui a pris près de 5 heures pour se reformater en MSDOS. Puis il est parfaitement monté sur le bureau. J'ai eu très peur qu'il ne soit devenu qu'un giganteste DD externe et que le logiciel média ait été effacé. Mais après avoir prié très fort au moment du branchement TV, il est apparu !!!! Ouf.
Il marche parfaitement, grace à D.ieu.

Merci du conseil quand même.

Guest-86

Bonjour,

moi j'ai le meme Probleme en fatal error 03 ... pour mon disk memup vous savez d'ou ca peut venir ?

Guest-90

Bonjour,

nous aussi on a un DD de 500go de moin de 1 mois on avait a peu pres 60 film installer il etait en route et presque au 3/4 du film il c'est arreter et a inscrit fatal error 0.2 il c'est eteint puis quand on a essayer de le rallumer a inscrit fatal error 0.5 avez vous une solution?doit on l'amener en garentie?ou se faire rembourser?merci de repondre

Guest-88

Bonjour,

memup c de la daube et en plus mm pas de mise a jour

Guest-88

Bonjour,memup c est de la m.................. +++++ il n y a meme pas de mise a jour et certain film ne sont pas reconnus

Guest-82

Bonjour,

guest est dans le vrai, je confirme - des documents non reconnus, 130 g au lieu de 500, sans parler du "j'en foutre de cdiscount"

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier