Par amour de l'informatique
airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour, #2
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsHello #3
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsmerci jerémy #4
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsIl faut envoyer un mail sur le site de 66, des personnes ont déjà ce problème avec ce logiciel GPS, ils ont envoyé un mail à 66 et ont recu un nouveau code. #5
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsJ'ai eu un problème similaire avec mon Airis, en fait, il s'agissait d'un "i" confondu avec un "1" dans le code donné sur l'airis et qui n'est pas très lisible... #6
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpssalut moi aussi je n'arrive pas a activer mon gps c la marque airis povez vous m'aidez ???? svp #7
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour, je n'arrive pas à activer mon gps t920 que dois je faire merçi #8
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, #9
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour a tous #10
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsje ne trouve pas le site pour l activation mhtp://www.66com/activation ????? merci a tous Dernière modification par goyffon () #11
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gps
Solution de facilité de dire ça... moi j'en ai un et ça marche niquel, vas sur le forum de 66.com pour demander un nouveau code.
Bas tu fais copié collé dans ta barre d'url.... #12
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpssi vous voulez activé votre GPS ne tapez pas sur le moteur de recherche Google #13
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsEn effet il faut taper l'adresse dans la barre d'url ! #14
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBon jour va www.getactivationkey.com cest ici que j'ai trouvé l'clé d'actibation, et suis les informations #15
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsDe mon côté, j'ai un autre problème... #16
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour #17
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour #18
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsvas sur generate your"Activation Kkey" dans www.getaivationkey.com a droite choisi ta langueu et suit l inscription demander je vient de le faire #19
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsmeme moi c pareil #20
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsje N #21
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsce que j'ai dis le 27 juin a 17h51 c' est la marche a suivre pour mettre a jour le airis #22
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsJ'ai le même problème, le numéro d'identification donné par l'appareil (chicago 9000) à la mise en marche, comporte 17 caractères. Le site d'activation n'en accepte que 9, et nous dit en plus qu'il doit faire 8 caractères !!! #23
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpspor favor enviar codigo de activacion en español grasias #24
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpssalut, j'ai rencontré le mm problem, je suis allé sur le moteur de recherche orange, tu tapes www.66.com/activation, il va te dire qu'il ne trouve pas et la tu demandes sur le web mondial et ça marche #25
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsn'arrive pas a trouver un satellite, marque toujours 0 ,pas facile la mise en route, je n'ai pas le son non plus. Andrée #26
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsIl faut éviter les nuages, les zones denses en immeuble mais aussi a foret... et puis il faut aussi attendre quelques minutes avant que le gsp se synchronise. #27
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour jais un t920a et jenarrive pas a trouver le bon site pour avoir ma cle d activation cordialement #28
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour je ne trouve po la clé d'activation du produit ppeut on m aider ?? #29
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsaller sur le site www.getactivationkey.com/ - 6k et suivre la procédure #30
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour ci quelqu un a une solution pour l activation du gps t920 qu il me face savoire parse que cè la merde |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2192.html" title="airis 920 / inscrisption et activation de mon gps">airis 920 / inscrisption et activation de mon gps</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||