Par amour de l'informatique
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonsoir,j'ai le meme probleme que vous en ce qui concerne les 17 chifrfres. #32
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, #33
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsen fait les chiffres demandé ne sont pas la clé d'activation mais les chiffres qui sont dans le boitier du DVD sur une étiquette à l'intérieur. #34
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpscomment je ne comprend pas #35
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonsoir à tous !!! #36
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsle site www.getactivation.com ni www.66.com ne fonctionnent pas. #37
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsun produit vendu sans possibilité d'activation... tous les sites cités sur ce forum sont hs... #38
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, #39
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour jaie un gps 920a france acheter sur internet jaie envoyer plusieur email il ma jamaie repondu donc jaie demander a des amie il ne trouve pas la cler activation il me mai plus tard ous activer je maie plus tard il marche maie ausie il naie pas a jour pouver vous maider a trover cet solution et ous se trove cet cle mercie de me reponde email rolland.jeanclaude@neuf.fr. mercie #40
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,je regarde les quetions quie son poser a dautre moie je naie jamaie rien trouver .dans le cd intalation pour rouver la cler pour la trouverbien sur il a des code sur la pochete maie rien corespon aie til posible avec les codes de retrouver tous et a quie sadresergenre code bare saie tous pourquoie saie sie dure mercie de me reponde je seraie contant sie on peux maider je remaie mon email rolland.jeanclaude@neuf.fr pour trouver cet cle et maite a jour et activer mercie a ce quie von me reponde jean claude #41
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,je revient toujour car personne ne repond pour le 920 airis premiere page il me maie idendification de produie est ddaedd93d8331c31 bienvenu a activation sur ce site et gerer votre cle dactivation en bas il met plus tard activer je pence quil ai pas activer je mes plus tard donc il marche maie je naie jamaie u la cle de toute fason il nai pas a jour il manque des ancienne routes quant je le maie en route donc on ma die il falaie la cle activation com je les pas il a eter livrer neuf le vendeur ne me repond pas aux email coment faire pour quil marche saie un gros problaime il a bien en france des personnes quie puise me dire coment faire me reponde par email tous coment faire pour les questions email rolland.jeanclaude@neuf.fr mercie de me reponde #42
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour je vous repond pour votre nokia vous aver formater votre carte je saie il a des maisons dans departement 22 il arive a les refaire sa saie paser pour le tel de ma fille des photo de mariage el a recuperer mes faux des maison spesialiser pour le faire ce naie pas traie chere je vous souaite de recuperer tous bonne journer jean claude #43
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,MOIE JAIE TOUJOUR LE PROBLAIME JAIE GPS 920 AIRIS BIEN SUR LIVRER SANS CLE COMENT FAIRE POUR ACTIVER ET LE MAITE AJOUR JE VOIE QUE TOUS LE MONDE A DES PROBLAIME AVEC LE 920 MECIE DE REPONDE JEAN CLAUDE #44
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,bonjour il a til une personne quie me pouraie reponde pour avoir une adresse pour mon gps 920 je naie jamaie recue le no de la cle mon incaif saie guest 79 pour me reponde mercie car il naie pas activer avec la cle que jaie pas mecie #45
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour.je ne trouve pas le fichier tmc dans mon gps #46
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsimpossible d'activer ma cle du gps route 66 . Sur le site getactivation.com. J'appuie sur genérer mais il apparait une page non utilisable pour activer la clé #47
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,jai acheter un garmin 12 sur ebay au us mes il ne veux pas capter les satelite que faire merci #48
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, MON GPS 12 INDIC TOUJOUR INSCIRE UN PAY ET JE RENTRE CANADA QUEBEC ET SA NE FONCTION PAS JEN EST UN IDENTIQUE A SA ET JAI RENTRE LES MEME DONNE DANS LAUTRE MES LES BARRE DE SATELITE #49
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsbonjour mr et mme.j,ai un gps route 66 chicago 8000.quand je veux mettre mon #50
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,comment faire pour telecharger la carte de france sur une nouvelle carte memoire car c'elle d'origine sur le nokia navigator capacité leger pour la suite #51
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, pour m'inscrire et activer mon GPS #52
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, j'essaie de trouver le champ pour remplire mon identification afin de poupoir activer mon GPS sans succè.Pourriez vous me donner une explication? #53
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour,peut ont mettre d'autres pays de l'ouest européen en suplément de la france sur la meme carte gps et comment peut ont faire? #54
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, pour m'inscrire et activer mon GPS #55
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, #56
Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gpsBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2192_2.html" title="airis 920 / inscrisption et activation de mon gps">airis 920 / inscrisption et activation de mon gps</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||