airis 920 / inscrisption et activation de mon gps
Pièces détachées Forum Contact

airis 920 / inscrisption et activation de mon gps

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » airis 920 / inscrisption et activation de mon gps
genet

Re: airis 920 / inscrisption et activation de mon gps

Bonsoir,j'ai le meme probleme que vous en ce qui concerne les 17 chifrfres.
Comment avez vous fait??? Merci de me repondre.Cordialement Yves

Guest-77

Bonjour,

Merci Laetitia pour le truc de mise a jour par contre je suis comme toi je ne peux pas vérifier si la mise à jour a été faite je vais l'essayer lors d'un prochain déplacement et je vous tient au courant.
CLAUDE

ravit

en fait les chiffres demandé ne sont pas la clé d'activation mais les chiffres qui sont dans le boitier du DVD sur une étiquette à l'intérieur.
Bon courage.
CLAUDE

amara toure

comment je ne comprend pas

Pat

Bonsoir à tous !!!

J'ai moi aussi, un peu souffert sur le sujet ...

PI. le lien www.66.com/activation ne fonctionne pas.

Il faut utiliser le lien URL :
www.getactivationkey.com/

Ensuite ...

Ne pas confondre clé produit (voir N° derrière le CD) demandé pour le lien www.getactivationkey.com/
avec le numéro d'identification du dispositif (visible ... lors de la demande d'activation du logiciel).

PI ...
Le code est générer ... de suite ... et cela fonctionne !!!

A+

Nastacia

le site www.getactivation.com ni www.66.com ne fonctionnent pas.

Qu-est-ce que je dois faire pour l'activation de mon gps???

merci par avance

Guest-90

un produit vendu sans possibilité d'activation... tous les sites cités sur ce forum sont hs...

aeris + route 66 : CONNARDS

Guest-82

Bonjour,
j'ai un mobile NOKIA6110 navigator et par erreur j'ai formaté la carte memoire, depuis ce temps j'ai pas pu utilisé le GPS,
Svp aider moi.

rolland

bonjour jaie un gps 920a france acheter sur internet jaie envoyer plusieur email il ma jamaie repondu donc jaie demander a des amie il ne trouve pas la cler activation il me mai plus tard ous activer je maie plus tard il marche maie ausie il naie pas a jour pouver vous maider a trover cet solution et ous se trove cet cle mercie de me reponde email rolland.jeanclaude@neuf.fr.  mercie

Guest-79

Bonjour,je regarde les quetions quie son poser a dautre moie je naie jamaie rien trouver .dans le cd intalation pour rouver la cler pour la trouverbien sur il a des code sur la pochete maie rien corespon aie til posible avec les codes de retrouver tous et a quie sadresergenre code bare saie tous pourquoie saie sie dure mercie de me reponde je seraie contant sie on peux maider je remaie mon email rolland.jeanclaude@neuf.fr pour trouver cet cle et maite a jour et activer mercie a ce quie von me reponde jean claude

Guest-79

Bonjour,je revient toujour car personne ne repond pour le 920 airis premiere page il me maie idendification de produie est ddaedd93d8331c31 bienvenu a activation sur ce site et gerer votre cle dactivation en bas il met plus tard activer je pence quil ai pas activer je mes plus tard donc il marche maie je naie jamaie u la cle de toute fason il nai pas a jour il manque des ancienne routes quant je le maie en route donc on ma die il falaie la cle activation com je les pas il a eter livrer neuf le vendeur ne me repond pas aux email coment faire pour quil marche saie un gros problaime il a bien en france des personnes quie puise me dire coment faire me reponde par email tous coment faire pour les questions email rolland.jeanclaude@neuf.fr mercie de me reponde

jean

bonjour je vous repond pour votre nokia vous aver formater votre carte je saie il a des maisons dans departement 22 il arive a les refaire sa saie paser pour le tel de ma fille des photo de mariage el a recuperer mes faux des maison spesialiser pour le faire ce naie pas traie chere je vous souaite de recuperer tous bonne journer jean claude

Guest-79

Bonjour,MOIE JAIE TOUJOUR LE PROBLAIME JAIE GPS 920 AIRIS BIEN SUR LIVRER SANS CLE COMENT FAIRE POUR ACTIVER ET LE MAITE AJOUR JE VOIE QUE TOUS LE MONDE A DES PROBLAIME AVEC LE 920 MECIE DE REPONDE JEAN CLAUDE

Guest-77

Bonjour,bonjour il a til une personne quie me pouraie reponde pour avoir une adresse pour mon gps 920 je naie jamaie recue le no de la cle mon incaif saie guest 79 pour me reponde mercie car il naie pas activer avec la cle que jaie pas mecie

bibi

bonjour.je ne trouve pas le fichier tmc dans mon gps

MARC

impossible  d'activer  ma  cle  du  gps  route  66 . Sur  le  site  getactivation.com. J'appuie  sur  genérer  mais  il  apparait  une  page non  utilisable  pour  activer  la  clé
ou  faut-il  taper  les  9 chiffres  du  produit ?

Guest-24

Bonjour,jai acheter un garmin 12 sur ebay au us mes il ne veux pas capter les satelite que faire merci

S.L

Guest-24

Bonjour, MON GPS 12 INDIC TOUJOUR INSCIRE UN PAY ET JE RENTRE CANADA QUEBEC ET SA NE FONCTION PAS JEN EST UN IDENTIQUE A SA ET JAI RENTRE LES MEME DONNE DANS LAUTRE MES LES BARRE DE SATELITE
NE MONTE PAS QUE FAIRE
S.L

mandon

bonjour mr et mme.j,ai un gps route 66 chicago 8000.quand je veux mettre mon
numero d'identification,il me dit que la clé est invalide.je ne sais plus quoi faire.
j'attend une réponse de votre part avec impatiente.merci.
                                                 christophe.

Guest-82

Bonjour,comment faire pour telecharger la carte de france sur une nouvelle carte memoire car c'elle d'origine sur le nokia navigator capacité leger pour la suite

MAHAMOUD

Bonjour, pour m'inscrire et activer mon GPS
Je voudrais activer mon GPS

Guest-62

Bonjour, j'essaie de trouver le champ pour remplire mon identification afin de poupoir activer mon GPS sans succè.Pourriez vous me donner une explication?
Merci de votre compréhension

Guest-90

Bonjour,peut ont mettre d'autres pays de l'ouest européen en suplément de la france sur la meme carte gps et comment peut ont faire?

ddaf21d9468b1432

Bonjour, pour m'inscrire et activer mon GPS
Je voudrais activer mon GPS

Guest-90

Bonjour,

impossile de faire marcher le gps 66 , c'est quoi la solution ?

Guest-83

Bonjour,

j'essaie de rentrer  cle activation il ne me la prend pas
comment faire pour rentre les nouvelles routes
merci de me répondre

bonnard

bonjours je n'arrive pas a activé mon gps et je ne peu pas allé sur le site www.getactivationkey.com il me donne lci en réponse

Guest-93

Bonjour,
g essaye tou les sites ennonce ci dessus j en trouve ocun , mon gps je c pas le metrea our pour trajet camion il menmene oui c sur mais en trajet voiture  et il demande code quan met cd dan ordinateur pour mise a jour merci de maider urgent

lucidarme claude

bonjour

attention le code demandé n'est pas le code a 16 caracteres mais celui que tu dois avoir a l'interieur de la boite de ton navigateur ensuite tu dois instaler le code que ton navigateur te donne et tu vas recevoir un nouveau code a 16 caracteres que tu instaleras dans ton navigateur et tout seras parfait

Guest-90

Bonjour,

pour tout problèmes d'activation de votre gps t920 je peux vous renseigner au n° suivant  06 73 37 73 36

• Forum
  •  » Materiel
  •  » airis 920 / inscrisption et activation de mon gps

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR