Par amour de l'informatique
pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Bonjour,mon pc portable commençait par s'éteindre tous seul et un jour il n'a plus voulu redémarer, j'ai recueilli qq info par çi par là et dans tout çà c'est la carte mére a mon avis qui ne fontionne plus mais je ne sais pas comment savoir la marque de celle -ci. Le portable est de marque TARGA ,avec pavé numérique acheté chez lidl en mars 2006. Merci de me conseiller. #2
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Hello #3
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Bonjour, #4
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Bonjour, #5
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?si vous avez acheter votre ordinateur chez lidl il y a trois ans de garantie sur l'appareil avec prise et remise a domicile #6
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Bonjour, #7
Re: pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2196.html" title="pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?">pc portable targa s'étein tout seul => ne s'allume plus, carte mere ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||