Par amour de l'informatique
Probleme freebox plus de tonalite !
Bonjour,
Eh voila, ça faisait un an sans le moindre pepin et depuis deux jours, plus de tonalite ou alors un superbe gresillement et impossible de passer une communication. J'ai essaye un autre telephone et ... rien. J'ai reboote ma freebox et....rien J'ai reussi l'exploit e joindre la hotline de free et la on m'a repondu qu'il allait verifier ma ligne ,impossible d'avoir un delais !! est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Pourquoi la hotline ne met pas en cause la freebox en elle meme ?
- Jérémy

Re: Probleme freebox plus de tonalite !
Bonjour,
parce que quelqu'un de compétent en informatique ne travail pas en hotline ! Soit il travail pour une grosse société, soit il a monté sa start up depuis longtemps. En hotline, ils sont basés au maroc, ont trois mois de formation et ce prétendent experts !
Vas pousser un coup de geule au magasin et demandent un échange standard. Ceci étant, c'est peut être aussi la ligne téléphonique qui a sauté.
J'ai le même soucis, plus de tonalité lros du décrochage du téléphone, on peut toujours m'appeler, mais ça ne fonctionne pas toujours, je suis à Nancy pour infos. Si je reboot ma freebox ça fonctionne pas mieux, par contre si je l'éteind la nuit, le lendemain ça marche apparement...
- Jérémy

Il faut changer la freebox, il doit y avoir un composant sur la carte interne qui est défaillant.
Bonjour Moi aussi j'ai ce PB depuis 3JOURS plus de tonalité internet fonctionne un technicien est venu lundi 3 jours après plus de tonalité Avez vous résolu votre PB ,
- Jérémy

Hello
=> Hard reset ou changement de freebox.
Bonjour,
Je n'ai plus de tonalité moi non plus sur mon téléphone avec la freebox, j'ai pourtant internet. J'ai tout essayer et ne sais plus quoi faire. Y a t il une solution miracle ?
bonjour,
J'ai le me eprobleme que vous, internet marche, mais pls de tonalite avec mon telephone. Tout essaye, autre telephone, filtre, etc
en cherchant sur le net, jai trouve que d'autre freenautes ont eu le me eprob et ont trouve la solution. Aussi etrange que cela puisse paraitre, c'est le transfo de l'alimentation qui est naze. Allez sur ce lien et la reponse est en bas. Je vais demander a Free une nouvelle alim sur le champs
www.commentcamarche.net/forum/affich-1487937-freebox-telephonie-plus-de-tonalite
Bon surf, js
Bonjour,jai le memeprobleme plus de telephone j'ai pas de tele et internet depuit 5 jours je cherche une sulution merci
Bonjour,
Un problème avec votre freebox ? Ne perdez pas votre temps et argent à appeler la hotline complétement incompétente
SOLUTION : débranchez votre freebox, appeler la hotline et leur dire que la freebox est HS, qu'elle n'affiche même plus l'heure, ils n'auront pas d'autres choix que de vous en envoyer une neuve, ne pas accepter le déplacement du technicien, il vous sera facturé 49 euros quelle que soit la panne. DEBRANCHEZ VOTRE FREEBOX, APPELER LA HOTLINE, leur dire qu'elle est HS.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2201.html" title="Probleme freebox plus de tonalite !">Probleme freebox plus de tonalite !</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|