Par amour de l'informatique
- Jérémy

Virus msn messenger
Contact MSN messenger infecté par le virus a écrit:[Contact] dit : Ei atualizei meu Blog de fotos [Contact] dit : http://cartaodoamor.smtp.ru/blog-amor.htm [Contact] dit : Passa la eh deixa um comentario
Ne cliquez surtout pas sur ce lien !! Attention téléchargez avast + antivir + bitdefender et lancez 3 scans. Vérifiez les processus et virez tout ce qui est louche comme bios.exe ou d'autres. Vérifiez aussi les services en lancement depuis les outils d'administration
Re: Virus msn messenger
bjr ! je crois ke c un pe tard psk c déjà fé ya mon père ki a cliqué dessus et les fenetres s'ouvrent et se referment toutes seules svp aidez mwa sans avoir recours à formater le pc :)
- Jérémy

Hello
Le formatage de Disque dur n'est util que pour des problèmes lié au Disque dur lui même et non pour de pauvres Virus comme celui là
Prends hijackthis détruits sa clé de lancement automatique, vas voir aussi dans les services, ensuite supprimes le du dd.
La solution c'est celle ci :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
Décompressez-le (clic droit : Extraire ici) et double cliquez sur le fichier MSNFix.bat. - Exécutez l'option R. - Si l'infection est détectée, exécutez l'option N. - Sauvegardez ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
je te remerçi et te passe le rapport
MSNFix 1.488 C:\Documents and Settings\valou\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 04/09/2007 - 20:26:14,32 By valou mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\perfmon.exe ... C:\WINDOWS\SetPoint.exe ... C:\WINDOWS\system32\java.exe ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\perfmon.exe /!\ ... C:\WINDOWS\SetPoint.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\java.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\SetPoint.exe Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage Aucun Fichier trouvé ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\WINDOWS\system32\ACDSee.scr] 80A299C1EBC79FA2F24C26DF93543A64 Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 04092007_20331832.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
bonsoir je crois que j'ai le meme souçi, lorsque je discute avec mes amis les fenetres se referment toutes seules et je ne peux pas les rouvrir et mes amis recoivent des fichiers de ma part que je n'envoie pas et apparament ça serait des Virus que dois je faire?merci de votre aide
- Jérémy

Hello
Installes AVG anti spyware ou avast...
avast n'y fait rien! et je suis moi aussi embêté par ce Virus je voudrais savoir comment l'éradiquer.
Bonjour,moi g avast je l'ai chopé quand meme.g fait une analyse ca m'a detecté soit disant un cheval de troie mais depuis que g mi en quarantaine mon ordi ne bugge plus.
Bonjour, mon msn se ferme tout le temps, et le rapport ne trouve pas de solution, je ne peux plus utiliser msn sur mon ordinateur. merci.
MSNFix 1.488 C:\Documents and Settings\Sarah\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 07/01/2008 - 22:17:58,45 By Sarah mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\autorun.inf ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\autorun.inf ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\WINDOWS\system32\f3PSSavr.scr] 7F9361A12B2DFEBEC6C22B52446E3CF8 Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 07012008_22181284.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
merci MSNFix 1.660 C:\Documents and Settings\Fran‡ois Riche\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 14/02/2008 - 1:15:54,26 By Fran‡ois Riche mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\cookies.ini ... C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\cookies.ini .. OK ... C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 14022008_ 1233426.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour, je suis contente d'avoir trouvé une solution car c'est trop bête de d'attraper des Virus sans savoir où et comment .j'ai testé msnfix1.660 merci à!aur3n7 d'avoir proposé je croise les doigts pour que ca marche
le rapport rendu est celui ci
MSNFix 1.660 C:\Documents and Settings\virginie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\C1KWMCZV\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 14/02/2008 - 11:32:42,10 By virginie mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini .. OK ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini .. OK ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 14022008_11334914.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour j'ai eu le meme probleme je copie le rapport reçu. Est ce qu'il y a autre chose a faire Merci d'avance
MSNFix 1.668 C:\Documents and Settings\Cathy\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 22/02/2008 - 19:25:02,06 By Cathy mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe .. OK ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\setup.exe] 29E9F9494DAF52BF683F7DC8D7DA7041 [C:\NAV061200FR.exe] FC5BDD40D3FD5FBD43A834C0613A5146
==> SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\Cathy\Bureau\Upload_Me.zip sur upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 22022008_19294121.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour,j'ai été infecté voici le rapport:
MSNFix 1.668 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\Mes images\2008-01-26\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 23/02/2008 - 21:48:13,18 By Propri‚taire mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Recherche les dossiers présents ... C:\Temp\ ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe .. OK ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Suppression des dossiers /!\ ... C:\Temp\ ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 23022008_21500448.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour,voici le rapport,faut il faire autre chose?
MSNFix 1.670-2 C:\Documents and Settings\Feilo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\MTCREH25\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 26/02/2008 - 7:17:43,45 By Feilo mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe ... C:\Documents and Settings\Feilo\??????.exe ... C:\Documents and Settings\Feilo\????????.exe ... C:\WINDOWS\G038_jpg.zip ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp ... C:\WINDOWS\G038_jpg.zip ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt .. OK ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini .. OK ... C:\DOCUME~1\Feilo\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\Documents and Settings\Feilo\??????.exe .. OK ... C:\Documents and Settings\Feilo\????????.exe .. OK ... C:\WINDOWS\G038_jpg.zip .. OK ... C:\WINDOWS\system32\autorun.ini .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.ftp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\microsoft\backup.tftp .. OK ... C:\WINDOWS\G038_jpg.zip ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage Aucun Fichier trouvé ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\HTGD0005.exe] 3DA3042CC76C49034322FEDABD9A5AE7 [C:\regxpcom.exe] 0CA935807D52B6174C6D8F5EB4F5D9E4
==> SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\Feilo\Bureau\Upload_Me.zip sur upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 26022008_ 7214626.zip
------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact:changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour, voici le rapport: faut-il faire autre chose?
MSNFix 1.673 C:\Documents and Settings\gegebill\Mes documents\g‚g‚ 1\MSNFix Fix exécuté le 28/02/2008 - 8:24:25,95 By gegebill mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\Documents and Settings\gegebill\????????.exe ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\Documents and Settings\gegebill\????????.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe .. OK ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip ************************ Nettoyage du registre ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 28022008_ 8265304.zip
Bonjour, bien voila le rapport mais je crois que ca ne va toujours pas merci .
MSNFix 1.676 C:\Documents and Settings\sn@ke\Bureau\MSNFix Fix exécuté le mer. 05/03/2008 - 16:41:11,75 By sn@ke mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\DOCUME~1\sn@ke\LOCALS~1\Temp\services.exe ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers /!\ ... C:\DOCUME~1\sn@ke\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers /!\ ... C:\DOCUME~1\sn@ke\LOCALS~1\Temp\services.exe .. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier mer. 05032008_16445340.zip
Bonjour,
je ne suis pas très doué en informatique et j'ai ce fameu Virus qui pouri mon msn svp aider moi !!!
Bonjour,
je suis moi aussi infectée et du coup tous mes contacts recoivent des messages provenant de mon adresse alors que je ne fais rien. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois j'ai formaté mon ordi mais apparament ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé également de suprimer Windows live messenger et de le réinstaller sans grand espoir. ça n'a pas fonctionné non plus. Je suis très vite larguée en informatique et je ne sais plus quoi faire. Du coup je n'utilise plus msn.
Bonjour, moi aussi j ai ete infectee par ce Virus et je dois dire que pour moi MSNfix a tres bien marché il a fallu que je recommence l operation deux fois mais maintenant j en suis debarassée et je remercie ceux qui m ont donné la solution !
Bonjour, j'ai le même Virus et j'essaie de suivre la démarche que vous proposez pour s'en débarrasser, mais je ne suis pas capable de décompresser mnsfix. Pouvez-vous m'aider svp. Quand je clique sur le côté droit de la Souris je ne trouve pas "extraire ici" comme vous l'indiquez...
Merci
Bonjour, ma mère vient de m'incendier car elle aurait reçu un message venant de mon adresse msn, avec une autre photo que la mienne, message que je n'ai jamais envoyé avec une adresse de blog concernant mon fils. Pouvez-vous m'éclairer ?
Bonjour,
j'ai le même problème mais quand j'envoie MSNfix, il me dit accès refusé, que faire?
Bonjour,
Moi pas de virus, pas besoin d'aide praticulière ... juste un petit coucou à jeremy...
Bonjour, Malheureusement j'ai chopé un de ces virus,et après avoir fait un scan avec spybot s&d j'ai découvert qu'il m'a ajouté un dossier dans la base de registre qui s'appelle "yaywTKbb" et quand je le supprime il revient après.J'ai essayé MSNFix et CleanVirusMsn mais rien ne marche. SVP aidez moi... merci
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2205.html" title="Virus msn messenger">Virus msn messenger</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|