probleme de démaragesalut pouvez vus m'aider
Re: probleme de démarageHello #3
Re: probleme de démaragecommen puige faire pour formater mon pc alor que un viru m'en empeche . #4
Re: probleme de démarageslt il te suffit de demarrer avec ton cd XP ensuite tu suis les instructions et tu choisis formater et le tour est joué #5
Re: probleme de démaragemon pc ne démarre jamais ni les bips ni rien #6
Re: probleme de démaragej'ai un problème avec mon pc,il n'arrive pas de démarrer sur Windows bien qu'il a fait tous les tests de diagnostic #7
Re: probleme de démarageBonjour,mon ordinateur ne demare plus sur internet des que je clique il me marque page vierge qu est ce que je dois faire #8
Re: probleme de démaragecomment je peux faire cougle a la page de démarage #9
Re: probleme de démaragetu dois débrancher l'unité centrale puis tu dois la refain ca veut dire tu dois effacer tout ce qu' il ya et la construit une autre fois moi j'avais un probléme comme celui la et quand j'ai ce qui est demandé il a revenue en travail et il marche bien bonne chance!!! #10
Re: probleme de démarageBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2221.html" title="probleme de démarage">probleme de démarage</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||