Par amour de l'informatique
Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBjour a tous j'ai un proble grave avec mon ordi ki est le probleme de son,comme mon ordi est lent j'ai decider de suprimer des logiciels pr le rendre plus performant mais j'ai eu le contraire car j'ai suprimer je ne sai pas koi et je me suis retrouver sans son et lorske j'allume mon ordi il me dit "l'assistant a detecter un nouveau meteriel" et si je clik dessus il se met en recherche avec un message sur l'ecran"PCI DEVICE" je sais pas ce ke c'est.j'ai un XP homme. je vous remerci d'avance. #2
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour #3
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableJe suis vraiment content ke tu me repond car j'etais inquiét pour mon ordi. #4
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableslt a tous j un problem avec mon portable de marqu acer .je esseyer de monter alcohool sur ma machine;il me demande une instalation sans pilote ou avec pilote j'ai clike sur avec pilot et maintenant sa ne demar plus le systeme est Vista edition familial et je pa sais le mot de pass sur empowering technology et je pas encor les cd de restoration #5
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portablesalut, bon si ca peux t aider le pass par defaut pour empowering technology est 000000 mais il a du te demander un pass lors de la premiere mise en route (pass qui sert absolument à rien sauf à emmerder si on s en rapel pas :(. Si par chance tu te rapel du pass il faut noté un autre truc ridicule chez acer : dans l aplication empowering technology, le Clavier est anglais(QUERTY) donc si tu a mis un mot avec la lettre A par exemple et bien là ce sera le Q...voilà j espere que ca aidera quelqu un ;) Bye ! #6
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portablej'ai besoin du pilote pour mettre ajour ma carte son. #7
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #8
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableje voudrais installer le pilote peripherique de mon portable motorola L6 pour que je puisse transferer mes photos merci #9
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #10
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #11
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #12
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #13
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portablebonjour guest77,passer de Vista à XP c'est bien,mais ton XP c'est une copie qui n'a rien àvoir avec acer je suppose?(je n'ai pas dit pirate!),alors vas dans poste de travail,afficher les informations systeme,materiel,gestionnaire de peripherique,controleur audio,video et jeu et ecrit moi ce que tu vois.merci #14#15
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableBonjour, #16
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableSalut. #17
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableJe suissansson depuis que j'ai mon portable et jen'ai pas de lecteur media. Si quelqun peut m'aider il est le bien venu. #18
Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portableun portable belinea que j'ai achete chez media mark a lagalerie s lambert #19|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2224.html" title="Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable">Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||