Depannage PC Boutique Forum
informatique

Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable

NASKO

Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable

Bjour a tous j'ai un proble grave avec mon ordi ki est le probleme de son,comme mon ordi est lent j'ai decider de suprimer des logiciels pr  le rendre plus performant mais j'ai eu le contraire car j'ai suprimer je ne sai pas koi et je me suis retrouver sans son et lorske j'allume mon ordi il me dit "l'assistant a detecter un nouveau meteriel" et si je clik dessus il se met en recherche avec un message sur l'ecran"PCI DEVICE" je sais pas ce ke c'est.j'ai un XP homme. je vous remerci d'avance.

Jérémy

Re: Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable

Bonjour

Vas sur le site de Acer et télécharges le dernier Driver de la carte son, ensuite lance l'installation automatique ou si c'est un fichier inf, choisis alors un emplacement spécifié depuis la mise à jour du Driver dans le gestionnaire de périphérique menant vers le dossier du nouveau pilote.

(ps : merci d'écrire français.)

NASKO

Je suis vraiment content ke tu me repond car j'etais inquiét pour mon ordi.
merci bcp par ce ke j'ai eu une solution pr reparer mon son.
je sai pas comment mais kan je le fais ça à marché.
voila:
j'ai appuyer ALT+F10 et j'ai choisis de le initialiser  A PATIR DE LA LISTE
et j'ai fais double clik le CONTROLEUR AUDIO dans le GUIDE en haut de la fenetre
et là j'ai vue k'elle se mit a installer apres j'ai redemarrer mon ordi
et voila a nouvo mon son.
j'espere ke cela va aider qlq d'otre.merci

Guest

slt a tous j un problem avec mon portable de marqu acer .je esseyer de monter alcohool sur ma machine;il me demande une instalation sans pilote ou avec pilote j'ai clike sur avec pilot et maintenant sa ne demar plus le systeme est Vista edition familial et je pa sais le mot de pass sur empowering technology et je pas encor les cd de restoration
s'il vs plais aidez moi je l'ai acheter tou 9 meme pas 24h kan j'ai eu ce probleme apres achat.
je vous remerci d'avance.

nakor

salut, bon si ca peux t aider  le pass par defaut pour empowering technology est 000000 mais il a du te demander un pass lors de la premiere mise en route (pass qui sert absolument à rien sauf à emmerder si on s en rapel pas :(. Si par chance tu te rapel du pass il faut noté un autre truc ridicule chez acer : dans l aplication empowering technology, le Clavier est anglais(QUERTY) donc si tu a mis un mot avec la lettre A par exemple et bien là ce sera le Q...voilà j espere que ca aidera quelqu un ;) Bye !

CLEMENT

j'ai besoin du pilote pour mettre ajour ma carte son.

Guest-19

Bonjour,

j'ai un sacré pbm de son, je suis nule en informatique, j'ai un ordi portable Acer aspire 3100 avec vista, j'ai formaté l'ordi et j'ai installé windows XP mais j'ai tout pérdu, le son, le lecteur <DVD, lecutre de ma puce numérique... aidez moi qu'est ce que je dois faire?
merci d'avance

pire georges

je voudrais installer le pilote peripherique  de mon portable motorola L6  pour que je puisse transferer mes photos         merci

Guest-80

Bonjour,

Je voudrais savoir commet puis-je rebdre mon ordinateur portable acer Aspire 3100 plus rapide car ce dernier rame beaucoup merci d'avance.

Guest-80

Bonjour,

je voudrais savoir comment rendre mon ordinateur portable acer Aspire 3100 plus rapide car ce dernier ralentis beaucoup merci d'avance.

Guest-77

Bonjour,
j'ai le meme prob que tout en haut ,plus de son sur acer aspire 3100 Vista modifié en XP j'ai été voir chez acer ,y'a 10 programme pour xp ,je prends quoi ,car j'ai essayer 2ou3 sans resultat il demande meme un bus Driver et moi suis  nul en pc  alt &f10 aucun resultat
expliqué moi la manoeuvre mais pas trop technique

Guest-77

Bonjour,

meme sans le son ,je ne remettrai plus vista,car il se met en route tres vite et s'eteins encore plus vite ,déja comme ca suis tres satisfait mais avec le son  micro et cam integréé qui fonctionne ce serai l'ideal

black mamba

bonjour guest77,passer de Vista à XP c'est bien,mais ton XP c'est une copie qui n'a rien àvoir avec acer je suppose?(je n'ai pas dit pirate!),alors vas dans poste de travail,afficher les informations systeme,materiel,gestionnaire de peripherique,controleur audio,video et jeu et ecrit moi ce que tu vois.merci

Guest-90

Bonjour, jai un acer aspire avec Vista depuis plusieur mois et il marche trés biien ne beug pas ossi mé jvé rajouté une RAM de 1 g0 o moin jsui calé pépére voil jespere ke sa vous zora aidé

samilemaitredumondebadboy

Bonjour,

z**i pk chui encore guest 90 c moi le maiiitreeeee jrap san frain jmarté pa a chete feu rouge jlé grille come dé keuf seul dans une téci

danidjaon

Salut.
C'est quoi comme portable? Processeur, mémoire, disque dur? ou N° de modéle

nilima

Je suissansson depuis que j'ai mon  portable et jen'ai pas de lecteur media. Si quelqun peut m'aider il est le bien venu.

merci

nilima

un portable belinea que j'ai achete chez media mark a lagalerie s lambert

Guest-41

Bonjour,
j' ai un problem , je veux formater mon portable acer aspire 3100 pour suprimé Vista et remplacer avec XP mais j' ai pas les drivers : je suis beli mon e:mail: enir1981@yahoo,fr  mercie

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Plus de son sur "acer Aspire 3100" portable

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com