la conversation avec ... n'a pas pu démarrerQUand je me connecte à Windows live messenger. La connection se fait sans problème mais je n'arrive à démarrer aucune conversation. Le message est "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. Veuillez réessayer." ce que je fais mais ça ne marche toujours pas. #2
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrer1) Réinstalles Windows live messenger. #3
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerQuelles sécurités? Celles de l'ordi ou celles sur WLM? #4
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerLes sécurités de ton système mais aussi les sécurités externes au système ( firewall, antivirus multi fonctions etc...) #5
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerDans les sécurités, qu'est-ce qui pourrait empêcher Windows live messenger de fonctionner? Je ne vois vraiment pas et pourtant je cherche. #6
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerUne sécurité qui bloquerai par exemple la plage de port réservée aux communications instantanée de microsoft live messenger... #7
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarreroù pourrais-je trouver cette fonctionnalité? #8
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerEn allant dans les configurations de tes logiciels de sécurité, au pire démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau. MSN marche ? Au moins tu seras fixé si le probleme est externe ou interne au système de base windows. #9
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerBonjour, #10
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerEssayez d'aller dans le gestionnaire des tâches et terminer le processus Sweet IM #11
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2230.html" title="la conversation avec ... n'a pas pu démarrer">la conversation avec ... n'a pas pu démarrer</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||