|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
la conversation avec ... n'a pas pu démarrerQUand je me connecte à windows live messenger. La connection se fait sans problème mais je n'arrive à démarrer aucune conversation. Le message est "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. Veuillez réessayer." ce que je fais mais ça ne marche toujours pas.
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrer1) Réinstalles windows live messenger.
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerQuelles sécurités? Celles de l'ordi ou celles sur WLM?
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerLes sécurités de ton système mais aussi les sécurités externes au système ( firewall, antivirus multi fonctions etc...)
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerDans les sécurités, qu'est-ce qui pourrait empêcher windows live messenger de fonctionner? Je ne vois vraiment pas et pourtant je cherche.
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerUne sécurité qui bloquerai par exemple la plage de port réservée aux communications instantanée de microsoft live messenger...
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarreroù pourrais-je trouver cette fonctionnalité?
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerEn allant dans les configurations de tes logiciels de sécurité, au pire démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau. MSN marche ? Au moins tu seras fixé si le probleme est externe ou interne au système de base windows.
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerBonjour,
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerEssayez d'aller dans le gestionnaire des tâches et terminer le processus Sweet IM
Re: la conversation avec ... n'a pas pu démarrerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2230.html" title="la conversation avec ... n'a pas pu démarrer">la conversation avec ... n'a pas pu démarrer</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||