|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerimpossible de me connecter a windows live messenger, le message suivant apparaît:"windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerRéinstallé avec la dernière version ? sinon tente de télécharger pidgin, ça ira mieux pour te connecter
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerBonjour,
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermermon messenger me fontionne pas bien quand je clique sur un nom tout disparait merci
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerbonjour , j ai le même problème que vous avec mon msn pas plus de 30 secondes et le message d erreur apparait. Bien sur je peux rester connecté si je déplace juste le message d erreur dans un coin de l écran mais dés que je veux lancer une webcam alors la tout plante c est assez ennuyeux .
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerHello,
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerjai un probleme quand jecris sur le nouveux live messinger 9 ,je ne peux envoyer les message ,car il ni a plus le bouton envoi?
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerBonjour est bienvenue au club ( je pense que c'est voulue par orange) car ce matin j'ai contacté le service orange pour ce fameux code 800402a et oui un technicien à distance à 11h ce matin va me dépanner et cela me coutera 45euros plus les 125euros de mon technicien qui na pas pu me dépanner 2h et demie chez moi.Quoi penser d'Orange, moi je dégage car je ne vais pas etre leur vache à lait
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermerJe viens d'avoir un technicien orange que dire que bravo tout refonctionne et en 5minutes,LE PROBLEME EST DE MSN bien sur microsoft ne fera rien, j'ai un message de leur service me disant de m'adresser à mon fournisseur ,voilà chose faite et tout fonctionne.BRAVO ORANGE et BON NOEL.
Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermera chaque fois ou je connect sur msn.. un mesage apparue windows live messenger a rencontrè un probleme et doit etre fermè. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2239.html" title="windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer">windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||