windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
laurence

impossible de me connecter a windows live messenger, le message suivant apparaît:"windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer
nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru"
J'ai désinstaller et réinstaller windows live messenger mais rien n'a faire..

information

Administrateur

Re: windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer

Réinstallé avec la dernière version ? sinon tente de télécharger pidgin, ça ira mieux pour te connecter

Guest-67

Bonjour,
mon messager a besoin d`être  réparée car quant je cliqiesur un nom tout disparait

celine gagne

mon messenger  me fontionne pas bien  quand je clique sur un nom tout disparait merci

Guest-77

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Windows live messenger durablement, pas plus de 30 seconde avant qu'un message n'apparaisse et me dit " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Je suis aller sur plusieur topics, éssayer de nombreuses " solutions " mais rien ne marche. Est-ce que quelqun aurait une solution, si oui veuillez m'en fair part. Amicalement, merci !
PS: J'ai msn 2009, si cette information peut vous etre utile...

Guest-96

Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Merci de nous aider

Guest-90

Bonjour,

comment réparer l erreur 800402a j en est marre je peu pas me connecter sur windows live messenger et m expliquer a quoi est du cette erreur svp aider moi merci

Arno

bonjour , j ai le même problème que vous avec mon msn pas plus de 30 secondes et le message d erreur apparait. Bien sur je peux rester connecté si je déplace juste le message d erreur dans un coin de l écran mais dés que je veux lancer une webcam alors la tout plante c est assez ennuyeux .
J ai bien sur essayer quelques solutions sans réussite , alors si vous en savez plus merci de me contacter
ps :  je suis sous windows xp pro sp2 et j ai la version 8,5 de messenger live car la dernière version je n arrive tout simplement pas a la démarrer une fois installée .
merci cordialement arno

Guest-82

Hello,

Vous pouvez essayer l'outil de réparation de MSN... Mais cela m'etonnerais que ca marche.

@Plush.
        Lyr'.

Guest-86

Bonjour,

j'ai établi une mise à jour de msn sur mon ordinateur fixe il y a quelques semaines et j'ai rencontré un gros probleme avec cette nouvelle version. Donc je les installer normalement et quand ça lance le demarrage automatique après l'installer j'ai un message d'erreur " Windows Live Messenger a rencontré un probleme et doit être fermé, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Et pourtant, msn 2009 fonctionne très bien sur mon pc portable. Les solutions proposés ne marche pas. Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut rire pour que ça bloque comme ça du jour au lendemain.

Merci

domdom

jai un probleme quand jecris sur le nouveux live messinger 9 ,je ne peux envoyer les message ,car il ni a plus le bouton envoi?

Guest-78

Bonjour,

jai le meme probleme je ne peut plus me conecter avec mon msn il se ferme automatiquement sa me mes , Windows live a rencontrer un problème il doit fermer .............. veuillez contacter Microsoft ....

geerebaert

Bonjour est bienvenue au club ( je pense que c'est voulue par orange) car ce matin j'ai contacté le service orange pour ce fameux code 800402a et oui un technicien à distance à 11h ce matin va me dépanner et cela me coutera 45euros plus les 125euros de mon technicien qui na pas pu me dépanner 2h et demie chez moi.Quoi penser d'Orange, moi je dégage car je ne vais pas etre leur vache à lait

geerebaert

Je viens d'avoir un technicien orange que dire que bravo tout refonctionne et en 5minutes,LE PROBLEME EST DE MSN bien sur microsoft ne fera rien, j'ai un message de leur service me disant de m'adresser à mon fournisseur ,voilà chose faite et tout fonctionne.BRAVO ORANGE et BON NOEL.

thalia

Bonjour,

j'ai un problème avec msn. quand je me connecte avec mon ordi portable chez tout le monde, ca fonctionne alors que j'ai neuf box depuis quelques jours et ca ne marche pas. je ne comprends pas d'ou vient l'erreur. quoi faire? merci pour la reponse

kaissyou

a chaque fois ou je connect sur msn.. un mesage apparue windows live messenger a rencontrè un probleme et doit etre fermè.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS