Par amour de l'informatique
Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsJ'ai été confronté à un problème de taille, mon Lecteur MP3 creative Zen V / 5 était invisible depuis le Zen V Series Media explorer... Apparemment c'est comme s'il n'était pas connecté alors qu'il était connecté à l'ordinateur via cable USB 2.0. #2
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsBonsoir, j'ai le même problème ce jeudi 27/11/07: périphérique usb non reconnu, le lecteur mp3 n'apparaît pas alors qu'il est connecté à la prise usb. #3
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsJ'ai exactement le même probleme, il charge mais dans poste de travail le lecteur n' est pas present. #4
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsExactement le même problème. J'ai un ZEN V plus, avec le CD d'origine et XP ne reconnait pas le ZEN. Il voit bien un lecteur MTP ne ne parvient pas à trouver le driver. C'est soit un problème CREATIVE soit MICROSOFT XP (j'ai évidemment SP2 et toutes les mises à jours intergalactiques de microsoft). #5
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsmême problème... #6
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowsBonjour, #7
Re: Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windowssalut Jerém, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2241.html" title="Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windows">Creative Zen V / 5 Introuvable et invisible sur windows</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||