Depannage PC Boutique Forum
informatique

telephonie freebox

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Struss

telephonie freebox

Bonjour,
J'ai un abonnement frebox only depuis plusieurs mois et tout a tjrs bien fctionné.
Depuis 3 jours, qd on débranche le tel, il y a une tonalité occupée.Ns ne pouvons ni appeler, ni recevoir. Cependant les appelants tombent sur notre messagerie, et ns pouvons écouter nos messages sur l'ordinateur!
L'internet fctionne correctement.
Ns avons effectué: reboot, hard reboot, essayé avec un autre téléphone, revu ts les branchements, changé de filtre...Même résultat.
Merci pour l'aide que vs pourrez ns apporter.

jac

Re: telephonie freebox

Bonjour

La telephonie chez free pas terrible, j'ai des problemes avec mon telephone wifi de chez free...
déso je ne peu d'aider...

jac

Jérémy

Re: telephonie freebox

Hello

Bas si ça c'est arrêté du jours au lendemain sans aucune modification de votre part c'est obligé que cela viens de chez free ou des lignes téléphoniques externes, appelez free, envoyez courrier avec accusé de réception. Vous payez, il doit y avoir un service pour vous aider. Le probleme avec ces gens, c'est que cela ne viens jamais de chez eux... Vous allez jouer au ping pong téléphonique avant qu'ils acceptent la vérité => un service d'une instabilité déconcertante.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier