|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )bonjour,
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )Hello
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )mon unité central s'eteint sans cesse je suis obliger de debrancher a chaque fois pour la rallumer que pui-je faire
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )Bonjour, j'ai un ordi conf en milennum je veut y metre xp mais quand je mes le cd d'installation un message me dit
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )Bonjour,
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )Bonjour,
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )bonjour
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )Bonjour,j allume la webcam j'entends les personnes avec qui je communique,mais elles ne m entendent pas que faire
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )salut
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )j'ai achete une unite centrale hp plate presque une duree de 6 mois passee. le pc fonctionnait bien; pas de problemes mais un jour j'allume comme d'habitude mon pc tout en appuyant sur le bouton demarrage ,il s'est avere que que l'image de l'ecran a pisparait et la lampe temoin s'allume en clignotant en rouge ,pas en vert le probleme c'est la . cela m'inquiete beaucoup , j'ai fait appel a un technicien pour le reparer mais en vain .le manque d'argent perturbe mon esprit Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2258.html" title="panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )">panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||