panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )
séb

bonjour,

j'ai un problème d'ordinateur, il démarre mais l'écran reste noir, de plus l'unité centrale fait un bruit anodin dès que je l'allume. aidez-moi s'il vous plaît, c'est un Windows 98 Seconde Edition Pentium 2 350 MHZ, 128 MO de RAM.

information

Administrateur

Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )

Hello

- Fais un reset cmos
- Vérifies le ventilateur sur CPU_fan, en le branchant sur sys_fan ça donne quoi ?
- Test ton pc avec un autre écran

Pour moi c'est un probleme de ventilation / cpu ou de carte mère.

Guest

mon unité central s'eteint sans cesse je suis obliger de debrancher a chaque fois pour la rallumer  que pui-je faire

Guest-19

Bonjour, j'ai un ordi conf en milennum je veut y metre xp mais quand je mes le cd d'installation un message me dit
D: DOCS lisez moi htm
commande ou non de fichiers incorrect merci

Guest-19

Bonjour,
mon pc demarre mais affiche une page blanc sur noir en affichant un message et lorsque je touche les fils il redemarent correctement mais parfoit il se bloque je crois que c un probleme materiale mais je ne sais pas le quel  aider moi a detecter ce probleme et merci

Guest-41

Bonjour,

mon ecran est blanc tout blanc, l unité centrale fonctionne car mes fichiers en partage je les retrouve sur un autre ordi en réseau mais l écran est tout blanc.please help et dite pas que c'est grave.l ecran phillips plat 19 pouces.merci

karima

bonjour

vérifie ton alimentation, te fie pas au ventilo meme si il tourne
elle doit pas fournir assez de jus remplace la par une autre alime dont t sur

si ça marche pas carte mere ou proce    salu

Guest-41

Bonjour,
mon pc est tt neuf après avoir servi une fois je l ai remis dans son emballage et après presque une année je l allume les ventillateurs fonctionnent bien mais l écran n affiche rien , j ai ferifié toutes les fiches et les cartes mais le probleme persiste savez vous de quoi s agit il merci d avance

Guest-83

Bonjour,j allume la webcam j'entends les personnes avec qui je communique,mais elles ne m entendent pas que faire

sunrise

salut
j'ai eu le même problème c'est l'alimentation qui va te lâcher, au bout de certain temps il ne s'allumera plus

messaoud

j'ai achete une unite centrale hp plate presque une duree de 6 mois passee. le pc fonctionnait bien; pas de problemes mais un jour j'allume comme d'habitude mon pc tout en appuyant sur le bouton demarrage ,il s'est avere que que l'image de l'ecran a pisparait et la lampe temoin s'allume en clignotant en rouge ,pas en vert le probleme c'est la . cela m'inquiete beaucoup  , j'ai fait appel a un technicien pour le reparer mais en vain .le manque d'argent perturbe mon esprit
que dois-je faire ? JE croise les mains ou quoi faire ? AIDEZ NOUS LE DIEU VOUS AIDERA.  a trouver une solution.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » panne d'ordinateur => l'écran reste noir ( Windows 98 Pentium 2 350 )

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ